Anarque Le bon coin
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une voiture sans permis, donc j'ai mis une annonce sur Le bon coin.
Une personne m'a contacter, comme quoi qu'il me vendez sa voiture quelle est super et tout le tralala...
Donc je me suis dit c'est une arnaque alors je n'ai pas répondu et voilà le 2ème e-mail qu'il m'a envoyé :
RE: Urgent pour votre Voiture Sans Permis Ligier Nova
De : [Supprimé par la modération/informations privées ou sensibles]
Envoyé : dim. 26/04/09 11:01
À : [Supprimé par la modération/informations privées ou sensibles]
Bonjour
J'ai plus de nouvelle votre resutas donc fudri me dire si vous etre plus inter ou ps pour je livre une autre personne car d'autre veul cheter mais les s'ais dire que j'ai deja un clien qui veul me le orendre mais vous agisser pas comme selui qui veux achetere si cest le prix quiest baucoup dit le moi ou bien vous ete plus inter merci de bien vouloir me repondre
Bonne journée
Que puis-je faire ? Car je sens qu'il va me faire chii... longtemps... =(
Donc sois je lui fait croire que je porte plainte ou autres chose... Mais quoi... ???
Je n'ai plus le 1er je l'ai supprimé...
Je suis à la recherche d'une voiture sans permis, donc j'ai mis une annonce sur Le bon coin.
Une personne m'a contacter, comme quoi qu'il me vendez sa voiture quelle est super et tout le tralala...
Donc je me suis dit c'est une arnaque alors je n'ai pas répondu et voilà le 2ème e-mail qu'il m'a envoyé :
RE: Urgent pour votre Voiture Sans Permis Ligier Nova
De : [Supprimé par la modération/informations privées ou sensibles]
Envoyé : dim. 26/04/09 11:01
À : [Supprimé par la modération/informations privées ou sensibles]
Bonjour
J'ai plus de nouvelle votre resutas donc fudri me dire si vous etre plus inter ou ps pour je livre une autre personne car d'autre veul cheter mais les s'ais dire que j'ai deja un clien qui veul me le orendre mais vous agisser pas comme selui qui veux achetere si cest le prix quiest baucoup dit le moi ou bien vous ete plus inter merci de bien vouloir me repondre
Bonne journée
Que puis-je faire ? Car je sens qu'il va me faire chii... longtemps... =(
Donc sois je lui fait croire que je porte plainte ou autres chose... Mais quoi... ???
Je n'ai plus le 1er je l'ai supprimé...
A voir également:
- Anarque Le bon coin
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
- Créer compte le bon coin sans numéro de téléphone - Forum Réseaux sociaux
- Le bon coin payant pour les particuliers - Forum Services en ligne
- Créer un deuxième compte le bon coin - Forum Réseaux sociaux
Donc voilà pourquoi j'ai doute... Et si il continu je ne sais pas quoi faire...