Company of heroes probleme avec le patch 2.5
Elendre
-
paskiller -
paskiller -
Bonjour à tous,
je viens de réinstaller le jeu car en installant le patch 2.5 manuellement le jeu ne se lance plus...
Durant cette dernière installation j'ai fait toutes les mises à jour avec l'updater intégré. Arrivé aux patch 2.400-2.500 et 2500_2.501, il télécharge cette fois avec le "Téléchargeur Relic".
Mais une fois téléchargé il n'arrive pas à les installer et me dit :
"windows ne trouve pas '/Compagny Of Heroes/Patch/FR_2400_2500_Patch.exe'. Vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayez"
Mais je n'ai rentré aucun nom car j'ai effectué les maj automatique.
J'ai vérifié dans le dossier D:\My Games\Company of Heroes\Patch : tous les patch précédant sont là sauf les 2 derniers ...
Quelqu'un a une idée ??
je viens de réinstaller le jeu car en installant le patch 2.5 manuellement le jeu ne se lance plus...
Durant cette dernière installation j'ai fait toutes les mises à jour avec l'updater intégré. Arrivé aux patch 2.400-2.500 et 2500_2.501, il télécharge cette fois avec le "Téléchargeur Relic".
Mais une fois téléchargé il n'arrive pas à les installer et me dit :
"windows ne trouve pas '/Compagny Of Heroes/Patch/FR_2400_2500_Patch.exe'. Vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayez"
Mais je n'ai rentré aucun nom car j'ai effectué les maj automatique.
J'ai vérifié dans le dossier D:\My Games\Company of Heroes\Patch : tous les patch précédant sont là sauf les 2 derniers ...
Quelqu'un a une idée ??
A voir également:
- Company of heroes probleme avec le patch 2.5
- Patch - Guide
- Gemini 2.5 pro - Guide
- Patch tuesday - Guide
- Patch my pc updater - Télécharger - Divers Utilitaires
- Télécharger microsoft toolkit 2.5 2 gratuit - Télécharger - Outils professionnels
3 réponses
télécharge le manuellement ;)
tape sa sur google
FR_2400_2500_patch.exe
et prend le deuxieme lien ;)
tape sa sur google
FR_2400_2500_patch.exe
et prend le deuxieme lien ;)