Bonsoir,
Pouvez-vous m'aider, notamment si vous avez un ordi HP.
Au démarrage s'affiche le message "HP wireless Mgr module doit fermer". Plus moyen d'accéder au système, plus moyen non plus d'accéder au lecteur de dvd. La restauration via l'outil "système" est inopérante de même qu'en démarrant en mode sans échec.
Avant d'envisager une restauration par le CDR d'origine, pouvez-vous m'indiquer une solution pour règler ce pb ?
Merci de ta réponse. Je connais: j'ai commencé par ça mais, comme je l'expliquais dans mon premier message (s'il a été enregistré totalement), je n'ai plus accès au "système" et même en démarrant en mode sans échec + F8, choix restauration, celle ne peut s'effectuer. Cdlt.
Bonjour à tous je viens de trouver une solution concernant HP WIRELESS ASSISTANT.
- éteignez tout les programmes de mon ordinateur puis éteint le PC
- une fois éteint , rallumé le et appuyer sur la touche F11 ( renouveler l'opération ci aucune instruction apparait, l'écran reste bleu pendant un temps mais ce n'est rien)
- puis il ne reste plus cas suivre les instructions
J'aimerai savoir si les personnes ayant eu un problème du même type utilise l'antivirus avast et/ou venais juste de faire des mises à jours concernant les programmes windows...
En cas de gros problème je dirai de voir avec le constructeur ou le lieu d'achat si votre PC est toujours sous garantie car ca coute deux fois moins chère d'acheter une clé pour avoir la wifi (environ 30euros ) alors qu'une réparation sans garantie si j'ai ben vu sur d'autres site c'est au alentour de 100euros voir mm plus
Je communique le numéro du SAV qui prend en charge les PC HP et surement autre matériel HP 08 92 69 60 22
Bonne chance à tous et je vous redirez si cette opération que j'ai faites fonctionne dans quelques mois ( si je repasserai voir si je peu aider mais c'est tout ce que je sais)
Bonjour Yann
Depuis ce matin je n'arrive plus a activer mon voyant wireless et pour répondre à ta question , hier soir j'ai fait des mises à jour de microsoft qui me demandaient d'éteindre mon pc à la fin pour que la mise à jour se fasse correctement. Et ce matin , impossible, d'allumer le voyant. Je vais essayer ta touche f11
Merci de ta rép. Oui je suis bien sous W XP fam. Il y a quelques jours, suite à ce problème (HP wirelessMgr a rencontré une erreur et doit fermer), j'ai fait une restau via le CDR d'origine mais sans reformater le HD, donc sans perdre mes programmes et voilà que le pb. revient. C'est pourquoi j'aurais souhaité le règler une fois pour toute car je crains fort qu'il ne e reproduise aprés nouvelle restau. Cdlt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
on4hu
Messages postés555Date d'inscriptionmercredi 22 décembre 2004StatutMembreDernière intervention 7 avril 200949 6 janv. 2005 à 09:08
Il existe sur Windows XP une possibilité de restauration sans le CD d'origine car cette derniere t' oblige a refaire les mises a jours de Windows Update
voir démarrer, tous les programmes, accessoires, outils systeme, restauration
André ON4HU
pour ceux qui ont des problèmes avec les portables HP concernant le sujet si dessous nous devrions envoyer un mail afin qu'ils prennent réellement conscience de ce problème qui est similaire dans divers forum S'il ne prennent pas conscience de ceci alors on devrais dire que la prochaine fois on va voir leur conçurent peut être que cette fois si il réagirons 'm si on compte pas le faire pour certain d'entre nous mais l'histoire que tout ca ne coute pas la moitié du PC puisque je viens devoir que quelqu'un à dépenser 500euros pour changer la carte "il n'avait plus de garantie , mieux vaut une clés wifi)
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.