Xbox live
warlaw
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Premièrement j'espère que je ne me suis pas trompé de catégorie^^
Bon pour en venir au problème j'ai une modeste Xbox 360 au sous-sol et je serais fort interessé par l'option live mais le ic ses que mon PC est au rez-de-chaussé donc j'aimerais savoir si il existe un cable pour connecter la XBox dans une prise de téléphone et ou peut-il être vendu :)
Merci à l'avance pour vos réponse,
Warlaw
Ps: desolé pour les nombreuse fautes de français :)
Premièrement j'espère que je ne me suis pas trompé de catégorie^^
Bon pour en venir au problème j'ai une modeste Xbox 360 au sous-sol et je serais fort interessé par l'option live mais le ic ses que mon PC est au rez-de-chaussé donc j'aimerais savoir si il existe un cable pour connecter la XBox dans une prise de téléphone et ou peut-il être vendu :)
Merci à l'avance pour vos réponse,
Warlaw
Ps: desolé pour les nombreuse fautes de français :)
A voir également:
- Xbox live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
23 réponses
Quel "box" ou modem as-tu pour ta connexion internet ?
Si elle a la fonction routeur, tu peux mettre un câble Ethernet qui va de la box à la xbox 360 sans débrancher à chaque fois.
Sinon, l'adaptateur wifi est nécessaire pour une connexion sans fils (la wi-fi a quelques fois des problèmes au bout d'un certain temps).
Si elle a la fonction routeur, tu peux mettre un câble Ethernet qui va de la box à la xbox 360 sans débrancher à chaque fois.
Sinon, l'adaptateur wifi est nécessaire pour une connexion sans fils (la wi-fi a quelques fois des problèmes au bout d'un certain temps).