Problème lecteur mp3
lola
-
benkarrich. -
benkarrich. -
J'ai reçu en cadeau un lecteur mp3 "lenco xemio-112" mais je n'arrive pas à le faire fonctionner sur mon pc (Windows 98). Comme indiqué je branche l'appareil sur le port usb (il reconnait l'appareil) et je lance le programme du CD-ROM "sigmatel mscn audioplayer" pour trouver le pilote mais au bout d'un moment lors de l'installation il me dit : "please insert disk 1 that contains the file Drivers/StMp3Rec.inf." mais je n'ai pas ce disque! Est-ce le cd-rom qui fonctionne mal ou est-ce mon pc?
Merci pour l'attention portée à mon message!! (je précise que je ne connaît pas grand-chose à l'informatique!)
Merci pour l'attention portée à mon message!! (je précise que je ne connaît pas grand-chose à l'informatique!)
A voir également:
- Lenco xemio 560 reset
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Youtube mp3 - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
40 réponses
Bonjour
Merci les amis. Je galère depuis hier alors qu un reformatage en fat et non fat 32, a tout remis debout.
J ai une msi 128
ciao ciao
BOB
Merci les amis. Je galère depuis hier alors qu un reformatage en fat et non fat 32, a tout remis debout.
J ai une msi 128
ciao ciao
BOB
moi j'ai un problème avec mon mp3 que j'ai eu a deux jours car le bouton poussoir ne marche plusje ne peux plus aller dans aucun menu sauf la page d'acueil donc je ne peux plus ecouter les chanson pourtant j'ai changé de piles et ca ne fait rien sauf defois je ne sais pas pk sa marqe pas de doc! alors je remerciraient beaucoup celui qui maidera et merci d'avances.
salut a tous ,
moi j'ai un autre problème ..
un beau matin (je sais ca fait une peu histoire)
impossible de rallumer mon lecteur MP3
j'ai changé la pile encore rien..
quanb je le banche a mon pc il fonctionne
et j'arrive a lire la musique qu'il a dessus..
et pourtant la pile est neuve..
je sais pas quoi faire..
quelqu'un pourrait m'aidez svp
merci par avance
moi j'ai un autre problème ..
un beau matin (je sais ca fait une peu histoire)
impossible de rallumer mon lecteur MP3
j'ai changé la pile encore rien..
quanb je le banche a mon pc il fonctionne
et j'arrive a lire la musique qu'il a dessus..
et pourtant la pile est neuve..
je sais pas quoi faire..
quelqu'un pourrait m'aidez svp
merci par avance
bonjour .
j'ai un problème aussi mon mp3 s'allume mes 3 a 4 seconds après il s‘arrêt je ne pas le temps d‘allais sur le menu , pare contre sur brancher sur mon cp je peux lire les mp3 . peux ton faire quelque chausse ex le réinitialiser .merci
j'ai un problème aussi mon mp3 s'allume mes 3 a 4 seconds après il s‘arrêt je ne pas le temps d‘allais sur le menu , pare contre sur brancher sur mon cp je peux lire les mp3 . peux ton faire quelque chausse ex le réinitialiser .merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai moi aussi un lecteur CAPTIVA MD-915A et j'ai des pbs de fonctionnement. J'ai essayer d'upgrader le firmware en suivant les conseils de Clément ci-dessus mais le pb est que lors de l'installation automatique proposée par le pc quand je choisi l'upgrade il me demande le driver XP. Je ne l'ai pas. Ou puis-je l'obtenir ? merci.
PS: Sur http://www.captiva-power.com/ ce sont les drivers 98.
PS2: Ou puis-je trouver le logiciel de mise à jour du firmware ?
PS3: Auriez-vous aussi un lien vers le firmware qui vous semble le plus stable ()?
J'ai moi aussi un lecteur CAPTIVA MD-915A et j'ai des pbs de fonctionnement. J'ai essayer d'upgrader le firmware en suivant les conseils de Clément ci-dessus mais le pb est que lors de l'installation automatique proposée par le pc quand je choisi l'upgrade il me demande le driver XP. Je ne l'ai pas. Ou puis-je l'obtenir ? merci.
PS: Sur http://www.captiva-power.com/ ce sont les drivers 98.
PS2: Ou puis-je trouver le logiciel de mise à jour du firmware ?
PS3: Auriez-vous aussi un lien vers le firmware qui vous semble le plus stable ()?
bjr moi aussi j ai un pb avec mon mp3 et je n arrive pa à le reparer en fait quand je le connecte à mon pc il n'est pas reconnu alors que je peux tjrs ecouter la musique que j avis mis dedans auparavant et je peux aussi ecouter la radio alors c quelqu'un pouvait m'aider sa serait genial . merci d'avance
Moi j'ai un problème avec mon mp3 j'ai enlevée la pile alors que j'était en train d'écouter de la musique depuis sa ne marche plus ques ce que je dois faire ???
Bonjour,
j'ai utilise mon mp3 lenco 732 et au bout de 4 jours il s'allume sur une page blanche ou est marque loading et plus rien pouvez vous m'aider a regler ce probleme.merci d'avance
j'ai utilise mon mp3 lenco 732 et au bout de 4 jours il s'allume sur une page blanche ou est marque loading et plus rien pouvez vous m'aider a regler ce probleme.merci d'avance
quand j'allume mon mp3 il me dit" incorecte formay reformat the player " aider moi stp pr resourd ce probleme envoier moi la reponce danne mon msn et merci
slt a tous j'ai un mp3 mais je ne sais pas se qui se passe. lorsque je branche a l'ordi elle detecte tres bien et entre bien a l'interieu au moment ou je veux retire les sons a l'ecran de l'ordi ils vont tres bien mais lorsque de retirer a l'ordi je lai revoi en core et se que j'ai meme mi je ne lai voie meme pas
Salut à tout le monde,mon lecteur mp3 ( N-S: xlx91012b ver:9.0.50) est indetectable,mais ,que puis-je faire.
G MP3 LENCO DE MA FILLE QUI S'ALLUME MAIS NE FONCTIONNE PLUS.PEUT ON LE REINITIALISER OU FAIRE QUELQUE CHOSE? MERCI POUR VOS REPONSES.
bjr je cherche le firmware de mp3 mp man sigma tel mscn usb device aider moi car jai mi une fausse ver sion
salut tous le monde voici une petit alternative...
http://ww11.publishers-networking.com/z/11080/CD1956/&subid1=CD1956
http://ww11.publishers-networking.com/z/11080/CD1956/&subid1=CD1956