Debit de Mp3

djak -  
 gugusco -
Salut a toutes et a tous,
Quelqu'un saurait me dire comment on fait pour changer le debit d'un fichier mp3?Car j ai un fichier dont le debit est de 96kbps qui refuse d etre lu par un programme et un fichier qui lui a un debit de 128kbps qui lui passe sans probleme.
Merci bien
A voir également:

7 réponses

henault007 Messages postés 64 Statut Membre 50

bonjour

alors 1 ) sur quoi lit tu ton ficher MP3 ( ex: ordi baladeur disk dur ...
2) quel logiciel utilise tu pour convertir tes fichier mp3
3) quel debit prefere tu 64 kbps ou 128 kbps
je suis la pour repondre a toute des question
1
Utilisateur anonyme

salut :-)

ici ,je ne connais qu'une solution : tu convertis ton mp3 de 96 kbps en Wave et une fois en wave tu le reconverti en mp3 de 128 ou 256 kbps ou plus comme tu veux ;-)

Le logiciel a utiliser pour cette manip c'est : CDEX 1.51 et tu le trouveras sur ce site ; http://www.premiere-connection.fr.st

une fois sur le site tu vas dans la rubrique " son avec cdex" en bas en plus tu as un tableau récapitulatif des boutons de CDEX !!

bon chance et @ plus ;-)

.....Jimi Hendrix.....L'avez-vous bien observé ?¿?
. .Voodoo Child. .
0
djak

Merci a tous les 2 !
j ai instaler CDex 1.51 , fait la conversion de mon mp3 en wave puis vice versa en changeant le debit et ca marche nickel now....
merci encore a+
0
Utilisateur anonyme

CooL ! @+ ;-)

.....Jimi Hendrix.....L'avez-vous bien observé ?¿?
. .Voodoo Child. .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
constant Malumosi Messages postés 22 Statut Membre

Moi j'ai un fichier pris sur net à 24 kbps qui mesure une taille extrêmement petite que nos fichiers habituel (ex: 26 Mo) pour une durée de 1 h45 Min.
quel programme peut il me donné l'accès de reduire comme ce dernier?????????????????
0
poyopoyo

telecharge free mp3 wma converter sur : https://torchbrowser.com/
0
gugusco

il y aussi audacity (ca va bcp plus vite)

-ouvre ton fichier avec audacity
-vas dans Edition > Préférences > onglet format de fichier
- met le débit que tu veux
-Fichier > Exporter en mp3

La première fois il te demande de localiser le fichier "lame_enc.dll" que tu télécharge
0