AMI-CW52 V.92 PCI Modem

Tatale Messages postés 41 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir à tous,
Voilà le problème : après un formatage et une réinstallation de windows 98 SE (pb virus) le modem ne fonctionne pas. C'est un modem interne qui répond au joli nom de AMI-CW52 V.92 PCI Modem. Pas de CD d'install et j'ai cherché un peu partout sur le net avant de poser la question. Je ne sais pas si j'ai bien compris, ce modem serait un "winmodem"??? qui fonctionnerait avec logiciel et non pilotes ? Je dois vous dire que je n'y comprends rien.
Quelqu'un connait -il ce modem ou m'expliquer un peu.
Merci
Pascale

5 réponses

MadDog Messages postés 392 Statut Membre 42

http://61.31.72.100/amigoweb/download_all.htm#amicw52

Chercher la réponse à une question avant de la poser c'est
la moitié du travail de fait. Savoir la formuler est un art.
2
Tatale Messages postés 41 Statut Membre

Merci pour la réponse; Mais j'ai un pb le fichier proposé a une extension .rar et mon micro ne veut pas l'ouvrir je vais chercher et si je ne trouve pas je te referais signe
Merci encore
0
MadDog Messages postés 392 Statut Membre 42 > Tatale Messages postés 41 Statut Membre

pa de prob , c'est un plaisir
il te faut Winrar:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24097-winrar/

bye!

Chercher la réponse à une question avant de la poser c'est
la moitié du travail de fait. Savoir la formuler est un art.
0
Tatale Messages postés 41 Statut Membre > MadDog Messages postés 392 Statut Membre

Re bonjour,
Merci pour tes conseils. En fait j'ai téléchargé quickzip qui a l'avantage d'être gratuit et en français. J'ai donc pu lire .rar mais j'ai un autre pb il propose aussi sur la même page un guide d'installation et celui ci qui est un fichier zip je ne peux le décompressé même avec winzip. Est ce moi qui "déconne" ou est ce le fichier. Quelqu'un peut il essayer et me dire d'ou ca vient j'ai essayé une bonne dizaine de fois et rien à faire. En plus je ne parle pas anglais et ne peut leur expliquer ce qui m'arrive.

Merci

http://61.31.72.100/amigoweb/download_all.htm#amicw52
(une question comment faites vous pour insérer des liens dans vos réponses l'adresse que je viens de coller n'a pas l'air de se comporter comme un lien vers...)
0
Tatale Messages postés 41 Statut Membre > Tatale Messages postés 41 Statut Membre

Bonsoir
J'essaie depuis hier d'installer un modem interne AMI CW 52 V90 après une réinstallation de Win 98 SE. J"ai retrouvé les drivers sur amigo.
J'ai la doc d'installation mais rien à faire rien ne marche.
Il me dit Le programme d'installation n'a pas réussi à charger l'installateur (modem.Cpl) pour le matériel Modem en cours d'installation.
Quésaquo ????
Merci
0
fabienleouf

bonjour

votre lien marche plus est jaimerais avoir les driver pour ce modem

parce que windows xp à pas trouvé de driver générique pour mon modem

jai posté des message sur plein de forum est fait plein de recherche pendant 1 mois avec mon ami google mais jai rien trouvé

pouvez vous m'aider svp ça serait sympa ?

merci d'avance
0
fabienleouf

Bonjour

svp sai tré importan que jait les driver de ce modem pour windows xp pro

merci d'avence
0
tatal

preciso do drive do modem ami_cw52v.92pci modem por favor
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bonjour
je recherche les pilotes pour la carte resau AMI-CW52 V.92 PCI Modem
je suis aller dans tous les driver je n'ai rien trouvé
0