Problème de connexion pour ma Barbie Girl.

emmacondams -  
 Badi9526 -
Bonjour,
j'arrive à bien installer la Barbie Girl grâce au CD
et je branche bien la Barbie Girl avec le cable USB
mais lorsque je veux cliquer sur des accessoires uniquement accessibles avec la Barbie Girl, on me dit de connecter la Barbie Girl, qui est déjà connectée !
Si vous pouvez m'aider, ce serait cool !

Merci beaucoup*

Emma

12 réponses

lili7878787878

coucou j'ai uun probleme svp kan je vais sur barbie girl.fr ils disent que c'est fermé
1
Badi9526

Pour jouer a ce site maintenant il faut avoir la clé USB barbie girls il y en a plus en magasin mais tu peux l'acheter sur internet comme moi je l'ai fais :-) !
0
arkanixFr Messages postés 249 Statut Membre 40

Vérifie que ton cable USB n'est pas endommager au pire sa doit être surement le même câble que les appareil photo esseille.
0
Une Miss De Passage

Bonjour. Je voudrais parler aussi de mon problème : ma copine m'a preter sa Barbie Girls, mais quand je me connecte, il me dise de me connecter ( quand je clique sur un truc accessible avec la barbiegirls ), vous croyez que c'est : soit sa a enregistrer les donnés de ma copine. OU il faut que je m'inscrive ? Mais je me suis connecter a MON compte. Merci de me répondre au plus vite ;)
0
Chloe

banh moi je cest pas tu peut dabor me dire cest une barbie girl sur lordinateur ?????? comment ta fait cest commme ca que je pourais te repondre a plus tard et dit ci comennt tu fait

Merci

Chloe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zahia

jen né pas encor mé èse que si on nen na notre ordinateur va bloque
0
sarah

jei pas de
0
zahia

mé si on n'achète le mp3 barbie notre ordie va blocker
0
sarah

jei pas de mp3 me je ve vous dire eseke il va ft de probllem
0
Mll Aida

Chère Emma ,

Je crois que tu t'es fait carroter ! Ou alors c'est ton "ordi" qui bloque ! Je vais faire DES RECHERCHE ET JE VOUS TIENT AU COURRENT
0
lily

salut

j'ai petite solution pour toi,tu dois l'avoir mal branché alors

recommence et recommence si sa marche temmieu si sa marche pas

désolé mais voilà

salut
0
lily

tous
on peu etre une BARBIE GIRLS sans BARBIE GIRLS
merci de réponpre