2 virus sur avg

Fermé
flambycg - 25 avril 2009 à 18:14
anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 - 25 avril 2009 à 18:20
Bonjour,
je fais reguliereman des analyse de mon pc avec l'anti virus avg et depuit peu de tep onme mais que j'ai 2 virus seu si dessous

le pemier est :
cheval de troie : navipromo.AF
c:\document and settings\cyril\local sttings\application data\occkkam_ navps.dat

le dexieme est :
cheval de troie : navipromo.AA
c:\documents and settings\cyril\local settings\application datta\occkkom.dat

je voudrai savoir commen fait t'on pour les suprimer, car les fichiez je ne les trouve pas quand je fai "rechercher fichier" sa ne les trouve pas .
merci de fair parvenire des reponse au plus vite ^^ !!

cyril
A voir également:

1 réponse

anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 790
25 avril 2009 à 18:20
Bonjour,

Ces deux fichiers correspondent à l'infection navipromo, qui affiche des publicités intempestives, et qui s'est installé via des programmes "gratuits", dont ceux-ci :

• Funky Emoticons
• Games Attack
• go-astro
• GoRecord
• HotTVPlayer / HotTVPlayer & Paris Hilton
• Live-Player
• MailSkinner
• Messenger Skinner
• Original-solitaire
• Instant Access
• InternetGameBox
• Officiale Emule (Version d'Emule modifiée)
• Sudoplanet
• Webmediaplayer

Pour désinfecter, merci de suivre exactement cette procédure :

# Si tu as Spybot, désactive le TeaTimer (sinon passe à la suite) :
Lance Spybot --> clique sur Mode => coche Mode avancé => Outils => Résident => décoche la case Résident Tea Timer

# Télécharge maintenant Navilog1 (créé par IL-MAFIOSO) depuis ce lien : http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe

• Enregistrer la cible (du lien) sous... et enregistre-le sur ton Bureau.
• Ensuite double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation.
• Une fois l'installation terminée, lance Navilog depuis le raccourci présent sur le Bureau

• Au menu principal, Fais le choix 1
• Laisse toi guider et patiente jusqu'au message : "Analyse Termine le..."
• Appuie sur une touche, le bloc note va s'ouvrir : copie/colle l'intégralité du rapport ici.

0