Live box
ali
-
Benouith Messages postés 2210 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Benouith Messages postés 2210 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j'ai pris la live box j'ai d'enorme souci alors si quelq'un pe m'aider sa serai tres sympa.alors je vs explike j'ai 2 pc de conecter un avec la wifi et l'autre avec le modem livebox celui ki est avec la wifi marche super bien ms celui ki est avec le modem live box sa me deconnect tte les 30 min QUE FAIRE SVP
MERCI D'AVANCE
MERCI D'AVANCE
A voir également:
- Live box
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Just live box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adresse ip box - Guide
1 réponse
La déconnexion doit être normale, du moins prévue par défaut... Je suppose que tu as choisie une installation automatisée du package LiveBox ? Je pense aussi que tu dois être raccordé en USB, non ? Tu dois pouvoir enlever l'option de déconnexion, ou au moins l'allonger, en passant par tes favoris réseau (clic droit/Propriétés), puis en allant fouiner dans les options de ta connexion ADSL (attention à ce que tu modifies). La rubrique doit cependant être assez claire, du style "Se déconnecter au bout de... ".
A +.
A +.