[PS3] Probléme de connexion

Résolu
minocha28 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème de connexion avec ma PS3. Malgré mainte recherche sur Google j'ai des pertes de connexion très embêtante je perd souvent mon IP PS3 et après plusieurs tentative j'arrive a la remettre mais elle disparait ensuite.
J'ai tous essayer j'ai ouvert des port dans ma Livebox j'ai passé le mode association de ma Livebox (qui est une sagem), Bref je ne sais que faire car j'ai vraiment envie de faire du Live et je ne peux pas a cause de se fichu problème.
Je tien a préciser que j'ai déjà réussi a jouer en ligne avant sans interruption. Je ne sais pas se qui a déclencher se problème.
En espérant une réponse favorable.

Minocha

35 réponses

rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

éteint ta ps3 et rallume la
attend de voir si tu est connecté ou pas
0
minocha28 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nan j'suis pas connecter ...
0
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

je commence a etre a court
as tu tes identifiants de ta box????
0
minocha28 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouai j'en ai mais j'passe par Admin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

nan nan pas ca
prend les autres
tu va réinitialiser ta box et recommencer sur ta ps3
t as du prendre des ports qu il fallait pas....
je vois que ca
sais tu comment on fait?
il te faut absolument tes identifiants et mots de passe
fti/......
0

ah!! okay ba j'test sa ba tien si tu peux m'aider en ligne sa serai mieux Minoshia@hotmail.fr sa m'évitera de guetter tes réponses
0

tu n aura plus internet donc ca sert a rien
tu devrais pas donner tes adresses a n importe qui!!!
0

je suis pas fou a se point la c'est une adresse secondaire x)
0

tu va dans effacer redemarrer et tu fais effacer
et t attend bien jusquau bout
0

ouai ba super a cause de sa j'ai plus du tout internet t'a une idée j'éspére pour le remettre
0

mais c'est normal retourne dans ta configuration de ta box et tu vas activer internet avec tes mots de passe!!!!
ok
mais normalement t aurais du attendre jusqu au bout!!!
meme si il te met une page qui te dit que internet ne fonctionne plus!!!
fais ca et dis moi
0

exact c'est bon c'est revenu j'ai eu peur sur le coup mais bon c'et réglé et ma PS3 n'a pas subie de bug donc je te remercie ^^
0

mais oui si je te dis de faire qqch c'est que je l ai deja fait
tkt
est ce que la ps3 wifi marche correctement
0

oui pas de problème tous et nickel merci bien
0

OK MET LE POST EN RESOLU ALORS STP
0