[PS3] Probléme de connexion
Résolu
minocha28
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème de connexion avec ma PS3. Malgré mainte recherche sur Google j'ai des pertes de connexion très embêtante je perd souvent mon IP PS3 et après plusieurs tentative j'arrive a la remettre mais elle disparait ensuite.
J'ai tous essayer j'ai ouvert des port dans ma Livebox j'ai passé le mode association de ma Livebox (qui est une sagem), Bref je ne sais que faire car j'ai vraiment envie de faire du Live et je ne peux pas a cause de se fichu problème.
Je tien a préciser que j'ai déjà réussi a jouer en ligne avant sans interruption. Je ne sais pas se qui a déclencher se problème.
En espérant une réponse favorable.
Minocha
J'ai tous essayer j'ai ouvert des port dans ma Livebox j'ai passé le mode association de ma Livebox (qui est une sagem), Bref je ne sais que faire car j'ai vraiment envie de faire du Live et je ne peux pas a cause de se fichu problème.
Je tien a préciser que j'ai déjà réussi a jouer en ligne avant sans interruption. Je ne sais pas se qui a déclencher se problème.
En espérant une réponse favorable.
Minocha
A voir également:
- [PS3] Probléme de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
35 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nan nan pas ca
prend les autres
tu va réinitialiser ta box et recommencer sur ta ps3
t as du prendre des ports qu il fallait pas....
je vois que ca
sais tu comment on fait?
il te faut absolument tes identifiants et mots de passe
fti/......
prend les autres
tu va réinitialiser ta box et recommencer sur ta ps3
t as du prendre des ports qu il fallait pas....
je vois que ca
sais tu comment on fait?
il te faut absolument tes identifiants et mots de passe
fti/......
ah!! okay ba j'test sa ba tien si tu peux m'aider en ligne sa serai mieux Minoshia@hotmail.fr sa m'évitera de guetter tes réponses
mais c'est normal retourne dans ta configuration de ta box et tu vas activer internet avec tes mots de passe!!!!
ok
mais normalement t aurais du attendre jusqu au bout!!!
meme si il te met une page qui te dit que internet ne fonctionne plus!!!
fais ca et dis moi
ok
mais normalement t aurais du attendre jusqu au bout!!!
meme si il te met une page qui te dit que internet ne fonctionne plus!!!
fais ca et dis moi
exact c'est bon c'est revenu j'ai eu peur sur le coup mais bon c'et réglé et ma PS3 n'a pas subie de bug donc je te remercie ^^
mais oui si je te dis de faire qqch c'est que je l ai deja fait
tkt
est ce que la ps3 wifi marche correctement
tkt
est ce que la ps3 wifi marche correctement