Mfc débutante please help
lilaaa
Messages postés
110
Statut
Membre
-
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une application mfc , j ai un toolbar dans une dialog , et je veux glisser les icône du toolbar vers la fenêtre, j suis arrivée a dessiner des cercle, losange , triangle , grâce aux méthodes prédéfinies: ellipse(), polygone().. , mais maintenant je veux la même icône du toolbar qui s'affiche , est ce quelqu un à déjà essayé quelque chose de ce genre?
svp je galère depuis deux jours :(
j'ai une application mfc , j ai un toolbar dans une dialog , et je veux glisser les icône du toolbar vers la fenêtre, j suis arrivée a dessiner des cercle, losange , triangle , grâce aux méthodes prédéfinies: ellipse(), polygone().. , mais maintenant je veux la même icône du toolbar qui s'affiche , est ce quelqu un à déjà essayé quelque chose de ce genre?
svp je galère depuis deux jours :(
A voir également:
- Mfc débutante please help
- Comment allumer imprimante brother mfc ✓ - Forum Imprimante
- Imprimante brother mfc j5335dw ✓ - Forum Imprimante
- Détection impossible cartouche brother mfc ✓ - Forum Imprimante
- Absorbeur encre plein brother mfc-j4620dw - Forum Matériel & Système
- Toner brother mfc l3770cdw - Forum Imprimante
4 réponses
Pourrions nous caresser l'espoir de savoir avec quel langage comptes-tu réaliser cette merveille de technologie?
Ce n'est qu'une suggestion, bien entendu...
Ce n'est qu'une suggestion, bien entendu...