Barrette de ram

senblackgirl -  
EmmanuelCaron Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai téléchargé everest pour savoir quelle type de barrette je devais acheté pour mon pc. Donc là j'ai une ram DDR2 et bus principale à 200Mhz.
Mais je ne sais pas sur le net vraiment où chercher ce genre de marque et si je dois absolument trouver une avec les 2 caractéristiques ou pas.

Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

3 réponses

1. EmmanuelCaron Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Salut,
    Bon déjà il faut absolument que se soit de la DDR2, après, suivant la carte mère peut-être que tu pourras mettre une fréquence un peu plus élevée. Sinon un très bon site : ldlc.com
    0
    1. senblackgirl

Merci pour ta réponse. Je suis en train de chercher et souvent dans le nom du produit il est écrit PC avec des chiffres ça veut dire quoi?
      0
  2. EmmanuelCaron Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

PC3200 par exemple ? Ça donne la fréquence de la RAM en général, pour ton cas choisi de la PC2-3200.
    0
    1. senblackgirl

Dans everest il est ecrit taille de module 512Mo 2 ranks, 4 banks. Dois-je obligatoirement prendre un kit de 2 pour faire 1Go??
      0
  3. EmmanuelCaron Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Non pas forcément
    0