Barrette de ram
senblackgirl
-
EmmanuelCaron Messages postés 743 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EmmanuelCaron Messages postés 743 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai téléchargé everest pour savoir quelle type de barrette je devais acheté pour mon pc. Donc là j'ai une ram DDR2 et bus principale à 200Mhz.
Mais je ne sais pas sur le net vraiment où chercher ce genre de marque et si je dois absolument trouver une avec les 2 caractéristiques ou pas.
Merci d'avance.
J'ai téléchargé everest pour savoir quelle type de barrette je devais acheté pour mon pc. Donc là j'ai une ram DDR2 et bus principale à 200Mhz.
Mais je ne sais pas sur le net vraiment où chercher ce genre de marque et si je dois absolument trouver une avec les 2 caractéristiques ou pas.
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.8
3 réponses
-
Salut,
Bon déjà il faut absolument que se soit de la DDR2, après, suivant la carte mère peut-être que tu pourras mettre une fréquence un peu plus élevée. Sinon un très bon site : ldlc.com -
PC3200 par exemple ? Ça donne la fréquence de la RAM en général, pour ton cas choisi de la PC2-3200.
-
Non pas forcément