Etre scammer sur badoo

Fermé
nini - 25 avril 2009 à 14:12
 Lilou - 10 nov. 2014 à 22:52
Bonjour,
c koi d etre scammer j ai recue ce message de badoo et je peu meme pas aller sur mon profil pour le suprimé je ne veux plus entendre parler du tchat si c est pour avoir des probleme c meme pas la peine est ce que quequ un peu me renseigné je suis vraiment inquite merci d avance

28 réponses

slut nini as tu eu des noivelles?
0
alors nini du nouveau?
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2010 à 10:20
BOnjour, moi aussi je viens de r"ecevoir ce message plutot menaçant, avez vous eu des nouvelles, des explications, il ya t-il eu des suites
merci
0
Bonjour , moi aussi j'ai eu ce fgameux message hier matin, profil bloque et bla bla, je suis aller a la gendarmerie et la ils ont ete super sympas, ils m'ont dit que je ne craignais rien.......
0
Mais arretez avec ce badoo à la c*n, c'est de la m^rde, en boite virez tout ça.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, voila je tiens a répondre car j'ai eu le même problème ça ma fait drôle de recevoir un tel message. Du coup j'ai désinstallé badoo desktop. Puis j'ai réessayé de me connecté a badoo et surprise ma page badoo s'ouvre de nouveau. alors franchement si j'avais commis des actes répréhensible je ne comprend pas pourquoi je peux me connecté a badoo de nouveau. De toute facon chère utilisateurs de badoo vous avez du constatés que la localisation sur le site était nul je changeais sans arrêt de ville. Enfin bref désinstallé badoo desktop et vous pourrez vous connectés de nouveau.
0
j ai eu pareil moi j aimerai savoir la suite se qu il vs ai arrivé ? une sanction es que quelqu'un et venu chez vs je c pas lol les fliks. .
avez vs eu un procédure judiciaire une amende je c pas autre ...
0
cc mpoi aussi j ai recue ce msg il y a pas longtemps mais dans ma liste de contacte sur msn j ai une femme qui habite la cote ivoirs donc jpence que c est eux qui font sa en plus elle me fait du chantage en tuen ma famille elle veux 7500euro aidez loi
0
vithushan Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009
8 nov. 2009 à 16:38
oulala c'est chaud moi je suis un personne que personne me connais sur se site j'ai 27 ans je suis un ingenieure de l'ordinateur et d'internet je peut t'aider je vais sigialer tous les personne qui on fait un internet crer par un nom je vais leur dire de supprimer le site badoo et se vais les expliquer pourquoi suprimer le site badoo ne t'inquiete pas je vais tous regler
-2
bjr, et bien moi aussi j'au eu mon profil bloqué du jour au lendemain sans explication, badoo pourrait mettre un avertissement si il y a lieu, mais bon j'ai toujours été correct sur le site, je vois que ce n'est pas trop sérieux ce BADOO
0