Je ne reçoit plus mes email

isabelle -  
 Clarisse -
bonjours a tous,voila j'ai un probl je n'arrive + a recevoir d'email est de plus je n'arrive pas a ouvrir msm car il me demande toujours le mon de passse ou l'adresse en disant quelle nais pas valide. pouvez vous me donner un petit cou de main merci beaucoup.est meilleur voeux a tous
A voir également:

5 réponses

vette50

je ne comprend pas je ne recoit plus d'email ou presque pas j'ai mis une annonce sur le bons coin et ils envoient un email pour que l'on confirme
je ne le recoit pas .
merci de me renseigner
3
pierre

bonjour
je me permet de vous envoyer un message en effet cela fait mainteznant plus de deux mois que je ne reçois plus de mail de confirmation du bon coin , j'ai tout fait pour résoudre ce probleme rie a faire
merci de votre réponse et j'espere de tout coeur que ton probleme a toi est résolu
voila , je tourne en logiciel xp3
encore merci de ton aide si cela pourrais se réaliser
pierre
0
pierre

bonjour
je me permet de vous envoyer ce message et en esseyant d'obtenir votre aide et j'espere que le votre est résolu
voila cela fait maintenant plus de 3 mois que je ne reçois plus de mail de confirmation du bon coin
j'ai tout essayé , rien a faire
courrier indésirrable : rien
boite anti spam : rien
je te remercie de ton aide que tu pourrais m'apporter
cordialement
pierre
0
Pierryck

MOii je recoi plus mets email de skyrock sur mon msn
3
Clarisse

Moi je ne reçois plus les mails d'activation de skyrock
0
moisteph

bonjour j'ai changer de boite email et je n'arrive pas a recevoir mes mail dans ma nouvelle boite ils arrivent toujours a l'encienne boite parcontre j'arrive a les envoyer et ça arrive bien.
merci de m'aider un peu
moisteph
1
fuertes Messages postés 682 Statut Membre 308

est ce que ca fait longtemps que tu ne t'est pas connecté à msn?
car ton compte a peut etre été supprimé
sinon aide>mot de passe
et demande à changer ton mot de passe!
+++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
isabelle

sos ok pour msn j'ai reussie a me connecter je te remercie.
maintenant je souhaiterai reparrée ma boite email car je ne reçoit + rien .
mais amis l'orsqu'il m'envoie des mail il ont le message suivant (adreese inconnue)mais moi de mon cote j'arrive a ouvrir ma boite de messagerie mais je n'ai aucun message que dois je faire.merci
0