Codage en Html
davidtfx
Messages postés
38
Statut
Membre
-
davidtfx Messages postés 38 Statut Membre -
davidtfx Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
voila, je suis entrain de faire un site web en html qui se présente sous cette forme. J'ai 2 colonnes: a gauche le sommaire et a droite le contenu de la page. Ce que j'aimerai faire c'est de pouvoir cliquer sur mon liens de mon sommaire et que ce soit seulement le contenu de la page (donc l'autre colonne) qui change pas le sommaire.
Comment dois-je m'y prendre ?
Merci.
David
voila, je suis entrain de faire un site web en html qui se présente sous cette forme. J'ai 2 colonnes: a gauche le sommaire et a droite le contenu de la page. Ce que j'aimerai faire c'est de pouvoir cliquer sur mon liens de mon sommaire et que ce soit seulement le contenu de la page (donc l'autre colonne) qui change pas le sommaire.
Comment dois-je m'y prendre ?
Merci.
David
A voir également:
- Codage en Html
- Codage ascii - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Codage binaire - Guide
- Espace en html ✓ - Forum HTML
- [**] Balise pour un espace vide en hml. Merci ✓ - Forum Webmastering
5 réponses
Bjr
je ne vois pas pourquoi lorsque tu charges un nouvelle page ton sommaire changerait si tes pages sont toutes basées sur le même modèle, donc possèdent 2 colonnes, et comportent toutes le même sommaire.
Evidemment lorsqu'on clique on recharge peut-être l'entête et le sommaire pour rien mais c'est comme ça à moins d'utiliser les IFrames ou AJAX
Heu t'utilises pas les cadres qd même ?
je ne vois pas pourquoi lorsque tu charges un nouvelle page ton sommaire changerait si tes pages sont toutes basées sur le même modèle, donc possèdent 2 colonnes, et comportent toutes le même sommaire.
Evidemment lorsqu'on clique on recharge peut-être l'entête et le sommaire pour rien mais c'est comme ça à moins d'utiliser les IFrames ou AJAX
Heu t'utilises pas les cadres qd même ?
Salut,
il te fut passer par le CSS :
la page directe : https://openclassrooms.com/fr/courses
sinon je te conseil de lire tout le cours.
il te fut passer par le CSS :
la page directe : https://openclassrooms.com/fr/courses
sinon je te conseil de lire tout le cours.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question