Limiter des rubriques par page html???

Fermé
noisze Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 - 25 avril 2009 à 11:45
noisze Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 - 25 avril 2009 à 13:24
Bonjour, bonsoir,

http://softagitek.redby.fr/
Tout d'abord excusez-moi pour l'ancien virus, qui provenait du compteur de visite.
Je l'ai enlevé.

Maintenant, je voudrais savoir comment limiter des rubriques sur mon site, car vous l'aurez compris que mon lit est un site de téléchargement, et qu'il y aura de plus en plus de choses.

Je voudrais aussi savoir comment mettre un moteur de recherche, pour la même raison.

Merci d'avance de votre compréhension, et de votre aide.
A voir également:

2 réponses

internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 177
Modifié par crapoulou le 27/09/2010 à 20:30
"que mon lit est un site de téléchargement"
waouh !! le vrai bonheur....
cela dit ton "site" de streaming de téléchargement est pour le moment "dangereux" car si tu devais fournir l'autorisation de tous les éditeurs.... problemes....

concernant ton probleme de limitation de catégories, je suppose que c'est "redby" qui t'héberge, que le script que tu as sur ton site est fourni par redby ou sinon tu t'es trompé de script de download... c'est toute la config du site qui est à revoir, le bricolage n'est pas une bonne solution..., l'architecture est à repenser...
de plus tu es un sous-domaine de redby et quand tu feras ton référencement tu feras surtout celui de redby...
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
0
noisze Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 1
25 avril 2009 à 13:24
... Tkt je me suis pas fait chié, j'ai pris juste le skin de http://telecharger.aidenet.com/ xD
Je changerais plus tard...

Bon stp tu pourrais me dire une meilleur astuce.

Merci.
0