Lequel choisir ?

Résolu
serialkiller42 Messages postés 1903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jordan57300 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je veux changer de portable et vu qu'il y a pas mal de promotions je voulais savoir ce que vous proposez. Je suis chez SFR compte blqué etj'aimerais un bon portable qui a du bon son et qui crash bien et une bonne qualite phot. J'aimerais vers 40€ maxi pour le pix avec forfait bloque.
Merci

3 réponses

angelx1 Messages postés 1453 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Tu as le LG viewty =)
Il est un 45 je crois, il a un tres bon APN et un son plus que correct, si tu as besoin d'avoir plus de son encore tu peut le débloqué !
0
serialkiller42 Messages postés 1903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   369

Mon frère a le LG Viewty alors j'aimerais eviter d'avoir le même même si je sais qu'il est tres bien.
0
jordan57300 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

le mois dernier j'ai acheter le LG KP500 9 € chez sfr avec un abonnement MTV a 19€ par mois environ (sms illimités , 1h de communication)
0