PB BitDefender Total Secutity 2009

Résolu
roxypoupette Messages postés 678 Statut Membre -  
roxypoupette Messages postés 678 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède actuellemnt Bit Defender Total Security 2009 et le pb quans je l ai tester avec PC Security test 2008, il ma informé que bit defender ne me protégeait pas pour les antyspyware ( 0% de detection pour ce logiciel de test) pour les antivirus, ca va car il me detecte 55%. Je m'inquiete un epu car j'ai comme même payer 80€ pour cet antivirus. Pourtant sur la boite il est indiqué qu'il a également un antispyare? Estce inquietant ? Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

PC Security test 2008 est une suite dite de "tes" d'un autre fabricant d'anti virus...Par conséquent il va toujours te dire que tu n'est pas assez bien protéger , et qu'il te faut acheter LEUR ani virus qui est plus fiable etc...

Pas de crainte à avoir , c'est juste pour t'inciter à acheter le leur ;-)
0
roxypoupette Messages postés 678 Statut Membre 35

ok mais sur un autre ordi que j'ai sous xp (ou il y a antivir et spybot), il me detecte 55% je crois.
0
Utilisateur anonyme

Relis ce que j'ai marquer...

C'est uniquement pour te faire acheter LEUR anti virus !

Si tu installes leur anti virus et que tu relances le programme de test , là comme par hasard tu vas être mieux protéger , mais si tu mets autre chose , ils vont te dire que tu as des failles de sécurité alors que ce n'est pas "forcément" le cas...
0
roxypoupette Messages postés 678 Statut Membre 35

merci
0