ANTIVIRUS
Résolu
BICHETTE
-
dwitgsi -
dwitgsi -
Bonjour,je viens d avoir internet et je n ai pas d antivirus et je voudrais en installer un tres bon lequel me conseiller vous?
A voir également:
- ANTIVIRUS
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg free antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
24 réponses
si ton routeur n'est pa branché tu n'est pa connecté sur le reseaux, et secondo ce que tu dis est faux, parce qu'il infecte bcp de pc de particulier pour en faire des pc zombie duquel il envoient en masse des spam et c'est comme ca qu'il se font de l'argent.
ya pas que ca comme motivation puisqu'il ya différent types de hackeurs, chacun à ses raisons mais faut arrété de croire que les hackeurs ne s'intéresse pa au pc des particuliers c'est faux.
ya pas que ca comme motivation puisqu'il ya différent types de hackeurs, chacun à ses raisons mais faut arrété de croire que les hackeurs ne s'intéresse pa au pc des particuliers c'est faux.
jvé te dire ca pa empéché le virus conflicker de piraté l'armé francaise donc, quand tu vois que baggle à fait des ravage aussi, jme dit que rien arrete 1 hackeur, que le mec peut te piraté si c'est un acharné
EDIT: je vois que tu n'as pas tout-à-fait saisi ce que je voulais entendre par botnet: il s'agit de ce que tu as qualifié de "zombie", mais dans son terme réel. Idem pour Mail Bombing, idem pour DoS.