ANTIVIRUS

Résolu
BICHETTE -  
 dwitgsi -
Bonjour,je viens d avoir internet et je n ai pas d antivirus et je voudrais en installer un tres bon lequel me conseiller vous?
A voir également:

24 réponses

marley

si ton routeur n'est pa branché tu n'est pa connecté sur le reseaux, et secondo ce que tu dis est faux, parce qu'il infecte bcp de pc de particulier pour en faire des pc zombie duquel il envoient en masse des spam et c'est comme ca qu'il se font de l'argent.

ya pas que ca comme motivation puisqu'il ya différent types de hackeurs, chacun à ses raisons mais faut arrété de croire que les hackeurs ne s'intéresse pa au pc des particuliers c'est faux.
0
El_Rigolo Messages postés 2288 Statut Contributeur 606

J'ai bien précisé qu'ils ne s'intéressaient pas DIRECTEMENT aux PC perso. Ils s'en servent juste comme botnets. Les virus que tu peux choper sur la toile ne te sont pas particulièrement destinés, c'est à toi de faire gaffe. De plus les pare-feux des box (ACL, NAT, filtrage de ports) sont relativement coriaces et décourageraient une attaque directe.

EDIT: je vois que tu n'as pas tout-à-fait saisi ce que je voulais entendre par botnet: il s'agit de ce que tu as qualifié de "zombie", mais dans son terme réel. Idem pour Mail Bombing, idem pour DoS.
0
marley

jvé te dire ca pa empéché le virus conflicker de piraté l'armé francaise donc, quand tu vois que baggle à fait des ravage aussi, jme dit que rien arrete 1 hackeur, que le mec peut te piraté si c'est un acharné
0
marley

pa du tous, ya différent types de hackeur, jfais très bien la différence tkt pa....ex ceux qui teste les reseaux pour trouvé des failles de sécurités.
0
marley

jconnais à peut prèt tout sauf le ssh jvé me renseigné là dessus.

peut etre on reparlera sécurité reseaux sur comment ca marche 1 2 c 4 !!!!
0
El_Rigolo Messages postés 2288 Statut Contributeur 606

Pas de soucis ;)
0