Temperature
trox
-
kevinr166 Messages postés 1079 Statut Membre -
kevinr166 Messages postés 1079 Statut Membre -
Bonjours, je voudrais avoir votre avis sur mes températures sont bonne avec se matériels . Jai changé de tour et de ventilo pour mon cpu.
Config :
- ASUS P5B-Deluxe
- INTEL core2duo E6420
- RAM Gskill 2GO
- Carte Graph 8800GTS
- ALIM Corsair 520
- ARTIC Cooling Freezer 7 pro
- TOUR Antec Nine Hundred
Température: au repos
Carte mère : 32
CPU : 40
Disc : 31
Core 1 : 20
Core 2 : 22
Carte graphique : 51
Normalement le Cpu devrait être plus bas non? et les cores plus haut eb température ?
jai un autre probleme, impossible de réglé Speedfan pour mon Ventilateur cpu :/ pour qui se régle tout seule en fonction de la tp.
si vous pouvez m'éclairer merci d'avance =).
Config :
- ASUS P5B-Deluxe
- INTEL core2duo E6420
- RAM Gskill 2GO
- Carte Graph 8800GTS
- ALIM Corsair 520
- ARTIC Cooling Freezer 7 pro
- TOUR Antec Nine Hundred
Température: au repos
Carte mère : 32
CPU : 40
Disc : 31
Core 1 : 20
Core 2 : 22
Carte graphique : 51
Normalement le Cpu devrait être plus bas non? et les cores plus haut eb température ?
jai un autre probleme, impossible de réglé Speedfan pour mon Ventilateur cpu :/ pour qui se régle tout seule en fonction de la tp.
si vous pouvez m'éclairer merci d'avance =).
A voir également:
- Temperature
- Temperature pc - Guide
- Temperature mac - Guide
- Température de lavage - Guide
- Delta dore driver 520 réglage température - Forum Matériel & Système
- Temperature cpu au repos - Forum Matériel & Système
4 réponses
Oui les températures sont bonnes à part la carte graphique, c'est bcp 50 au repos, mais tu les a prises avec quel logiciel? Essaie Everest sinon, parce que normalement, ton processeur devrait etre moins chaud que les cores, et pour ce qui est des ventilateurs, avec speedfan, soit ça marche soit ça marche pas, tu peux régler tes ventilos manuellement? Les augmenter ou diminuer?
sur speedfan et everst exactement les même température et sur speedfan je peu réglé que en manuel.
Sinon ma carte graphique au repos peu être à 48 comme à 50 et sur un jeux elle peu monté jusqu'à 60 il parait quel chauffe énormément cette carte :s.
Ont ma dit que s'était pas normal que mes cores était plus froid que mon cpu je comprend pas trop en faite lol.
J'ai un amis qui à le mémé ventilo cpu que moi et le même pross et il est 30 grand max :s
Sinon ma carte graphique au repos peu être à 48 comme à 50 et sur un jeux elle peu monté jusqu'à 60 il parait quel chauffe énormément cette carte :s.
Ont ma dit que s'était pas normal que mes cores était plus froid que mon cpu je comprend pas trop en faite lol.
J'ai un amis qui à le mémé ventilo cpu que moi et le même pross et il est 30 grand max :s
Ben si ta carte graphique ne dépasse pas trop les 60 degrès pendant un jeu c'est bon, mais au repos je trouve que 50 c'est bcp, elle devrait tourner aux alentours des 40-45 il me semble..
Pour ton processeur en effet c'est bizarre, il doit y avoir un pblm de sonde, donc tu ne peux pas comparer avec ton ami, dans ce cas prends en compte la plus grande température, mais bn y'a qd mm un problème.
Et pour speedfan le controle automatique c'est pas terrible terrible :s je te conseille de les régler en manuel, tu les règles dans le bios a 50% par exemple, et juste avant de lancer un jeu, tu les augmentes un peu avec speedfan
Pour ton processeur en effet c'est bizarre, il doit y avoir un pblm de sonde, donc tu ne peux pas comparer avec ton ami, dans ce cas prends en compte la plus grande température, mais bn y'a qd mm un problème.
Et pour speedfan le controle automatique c'est pas terrible terrible :s je te conseille de les régler en manuel, tu les règles dans le bios a 50% par exemple, et juste avant de lancer un jeu, tu les augmentes un peu avec speedfan