Alerte !!!
Résolu
Utilisateur anonyme
-
crapoulou Messages postés 42844 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
crapoulou Messages postés 42844 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
A chaque fois que je démarre mon PC, ça m'affiche ceci:
"Alerte de sécurité Windows. Votre ordinateur a été infecté par une société RelevantKnowledge qui vous a envoyé le/les virus suivants:
Win32/antinny (affichant des milliers de fenêtres de messages d'erreurs, vous fait télécharger des malwares)
Virus.Agent.HotBar.Win32(RISQUE HAUT, ce logiciel malveillant détruit votre disque dur)
Votre antivirus et Antispyware Kaspersky Internet Security 2009- Spyware Doctor With Antivirus ont été détruit par ces malwares."
Que faire?!
A chaque fois que je démarre mon PC, ça m'affiche ceci:
"Alerte de sécurité Windows. Votre ordinateur a été infecté par une société RelevantKnowledge qui vous a envoyé le/les virus suivants:
Win32/antinny (affichant des milliers de fenêtres de messages d'erreurs, vous fait télécharger des malwares)
Virus.Agent.HotBar.Win32(RISQUE HAUT, ce logiciel malveillant détruit votre disque dur)
Votre antivirus et Antispyware Kaspersky Internet Security 2009- Spyware Doctor With Antivirus ont été détruit par ces malwares."
Que faire?!
A voir également:
- Alerte !!!
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Fausse alerte connexion facebook - Guide
- Message alerte virus google chrome - Accueil - Virus
- Fausse alerte virus google - Guide
- Alerte lors accès presse-papier - Guide
46 réponses
En exécutant quoi ça t'a fait ça ?
Essaye d'accéder à ton PC en mode sans échec :
Pour redémarrer en mode sans échec :
* Clique sur Démarrer
* Clique sur Arrêter
* Sélectionne Redémarrer et au redémarrage
* Appuie sur la touche F8 ou F5 selon ta machine sans discontinuer "1 appuis seconde" dès qu’un écran de texte apparaît puis disparaît
* Utilise les touches de direction pour sélectionner mode sans échec
* Puis appuis sur ENTRÉE
* Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre.
* Une fois démarré ne t’inquiète pas si les couleurs et les icônes ne sont pas comme d’habitude, c’est tout à fait normal.
Essaye d'accéder à ton PC en mode sans échec :
Pour redémarrer en mode sans échec :
* Clique sur Démarrer
* Clique sur Arrêter
* Sélectionne Redémarrer et au redémarrage
* Appuie sur la touche F8 ou F5 selon ta machine sans discontinuer "1 appuis seconde" dès qu’un écran de texte apparaît puis disparaît
* Utilise les touches de direction pour sélectionner mode sans échec
* Puis appuis sur ENTRÉE
* Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre.
* Une fois démarré ne t’inquiète pas si les couleurs et les icônes ne sont pas comme d’habitude, c’est tout à fait normal.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est bizarre: le thème est devenu "classique" mais maintenant, c'est encore pire, ça m'a affiché ça:
http://img12.imageshack.us/img12/7802/error5241341635.png
http://img12.imageshack.us/img12/7802/error5241341635.png