AIDEZ MOI SVP!! Gsm volé!!
nico-rscl
Messages postés
22
Statut
Membre
-
nico-rscl Messages postés 22 Statut Membre -
nico-rscl Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà cela va faire bientôt un an que l'on m'a volé mon GSM Samsung G800, mais j'ai apris récemment que la police pouvait localiser les gsm volés ... (pourriez-vous m'expliquer comment cela ce passe?)
Est ce trop tard pour aller à la police (je n'y avait pas été...:s), ais-je encore une chance de le retrouver?
Merci de votre réponse.
(Ps:J'habite en Belgique)
Voilà cela va faire bientôt un an que l'on m'a volé mon GSM Samsung G800, mais j'ai apris récemment que la police pouvait localiser les gsm volés ... (pourriez-vous m'expliquer comment cela ce passe?)
Est ce trop tard pour aller à la police (je n'y avait pas été...:s), ais-je encore une chance de le retrouver?
Merci de votre réponse.
(Ps:J'habite en Belgique)
A voir également:
- AIDEZ MOI SVP!! Gsm volé!!
- Retrouver ordinateur volé avec numéro de série - Guide
- Presse papier gsm - Guide
- Mode avion gsm - Guide
- Déverrouiller téléphone volé - Guide
- Retrouver un pc volé formaté ✓ - Forum Virus
12 réponses
Si ça fait plus d'un an , il à du être bloquer pour vol après ta plainte , et les voleurs ont du s'en débarrasser .
Mais les coordonnées EMI du portable ne sont pas aussi sur la boite du gsm ou dans un carnet?
(je n'ai pas encore été à la police je pensais qu'il n'y avait aucune chance de le retrouver)
(je n'ai pas encore été à la police je pensais qu'il n'y avait aucune chance de le retrouver)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais de toute facon je pense qu'il est bloquer car il y avait un code a l'allumage du téléphone donc je pense pas qu'ils ai pu l'utilisé. Mais est il encore possible que je le récupere?
Ecoute , ça fait plus d'un an qu'il à été voler , alors tu crois que les voleurs ont gardés un téléphone que tu as signaler voler ?
Essaye toujours , mais c'est peine perdue d'après moi ;-)
Essaye toujours , mais c'est peine perdue d'après moi ;-)