AIDEZ MOI SVP!! Gsm volé!!

nico-rscl Messages postés 22 Statut Membre -  
nico-rscl Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà cela va faire bientôt un an que l'on m'a volé mon GSM Samsung G800, mais j'ai apris récemment que la police pouvait localiser les gsm volés ... (pourriez-vous m'expliquer comment cela ce passe?)

Est ce trop tard pour aller à la police (je n'y avait pas été...:s), ais-je encore une chance de le retrouver?

Merci de votre réponse.
(Ps:J'habite en Belgique)

12 réponses

Utilisateur anonyme

Pourquoi ne vas tu pas simplement demander à la police de ton quartier ?
0
nico-rscl Messages postés 22 Statut Membre

Je vais y aller mais j'aimerais savoir si il y a encore une chance de le retrouver...
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

un an après, peu de chance et peu de chance qu'on enregistre la plainte, de toute façpn iul vous faut les coordonnée EMI du portable, sans ça on ne peut rien faire
0
Utilisateur anonyme

Si ça fait plus d'un an , il à du être bloquer pour vol après ta plainte , et les voleurs ont du s'en débarrasser .
0

Mais les coordonnées EMI du portable ne sont pas aussi sur la boite du gsm ou dans un carnet?
(je n'ai pas encore été à la police je pensais qu'il n'y avait aucune chance de le retrouver)
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Ca dépend, parfois oui, parfois non, ça dépend du fournisseur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et vous croyez quand allant à la police ils pourront le récuperer?
0

Non, mais il pourront en, principe faire bloquer.
0

Mais de toute facon je pense qu'il est bloquer car il y avait un code a l'allumage du téléphone donc je pense pas qu'ils ai pu l'utilisé. Mais est il encore possible que je le récupere?
0
Utilisateur anonyme

Ecoute , ça fait plus d'un an qu'il à été voler , alors tu crois que les voleurs ont gardés un téléphone que tu as signaler voler ?

Essaye toujours , mais c'est peine perdue d'après moi ;-)
0

Mais justement je ne l'ai pas déclarer voler... je pensais que sa servirai a rien...
0

Je pense que si vos avez le nr et la facture ça vaut la peine de le faire bloquer.
0
Utilisateur anonyme

Ca c'est très "bête" désoler de te le dire , mais rien ne prouve que les voleurs l'ont toujours , mais tu peux toujours y aller avec le code IMEI , ta facture , ta carte d'identité etc...
0

et le code IMEI se trouve ou? sur la boite?
0
Utilisateur anonyme

Sur la boite , la facture...
0

ok merci a tous.
Merci beaucoup :D
0