Mon portable séteint tout seul !
Gwen01
-
Gwen01 -
Gwen01 -
Bonjour,
Mon téléphone portable (Sony Ericsson v630i) s'éteint tout seul et ce, plusieurs fois dans la journée.
Pour être plus précise, j'ai du le rallumer environ toutes les heures ! Je l'ai chargé à fond hier soir donc ça ne vient pas de la batterie.
J'aimerais savoir, si c'est possible, comment régler ce petit problème...
Merci d'avance pour vos réponses,
Bonne soirée,
Gwen
Mon téléphone portable (Sony Ericsson v630i) s'éteint tout seul et ce, plusieurs fois dans la journée.
Pour être plus précise, j'ai du le rallumer environ toutes les heures ! Je l'ai chargé à fond hier soir donc ça ne vient pas de la batterie.
J'aimerais savoir, si c'est possible, comment régler ce petit problème...
Merci d'avance pour vos réponses,
Bonne soirée,
Gwen
A voir également:
- Mon portable séteint tout seul !
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas sur mon pc portable - Guide
2 réponses
ou peut etre que la batterie inséré n'est pas compatible avec le téléphone. et sa peut tout aussi bien etre un virus...
Un virus ? Comment c'est possible ?
Ça fait environ un an que je l'ai et c'est la première fois qu'il fait ça !
Hier soir, une amie m'a appelée et je m'en suis servi un peu (j'ai joué, supprimé des messages, etc).
En fait, il s'éteint au bout de plusieurs minutes d'inactivité (au moins, c'est économique mais bon...).
Ça fait environ un an que je l'ai et c'est la première fois qu'il fait ça !
Hier soir, une amie m'a appelée et je m'en suis servi un peu (j'ai joué, supprimé des messages, etc).
En fait, il s'éteint au bout de plusieurs minutes d'inactivité (au moins, c'est économique mais bon...).
Merci ! =)