GSM SIM FREE importé aide
Gordonne
Messages postés
270
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut,
Un amis m'a demandé de recherché pour lui un GSM moin "chère". J'ai pensé à le faire importer le téléphone de son son choix. Mais je me suis aussi qu'ils fallaient après le débloqué.
Donc voilà mes questions :
Qu'es-ce qu'un GSM SIM FREE?
Si un GSM est SIM FREE, faut-il encore le débloquer?
Merci
Un amis m'a demandé de recherché pour lui un GSM moin "chère". J'ai pensé à le faire importer le téléphone de son son choix. Mais je me suis aussi qu'ils fallaient après le débloqué.
Donc voilà mes questions :
Qu'es-ce qu'un GSM SIM FREE?
Si un GSM est SIM FREE, faut-il encore le débloquer?
Merci
A voir également:
- GSM SIM FREE importé aide
- Whatsapp double sim - Guide
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
- Débloquer carte sim free sans code puk - Guide
- Sim+ - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Importer contact carte sim - Guide
3 réponses
Oui, merci de conseil,
mais pourriez-vous me donner des astuces sur l'import?
Merci
mais pourriez-vous me donner des astuces sur l'import?
Merci
Je n'ai pas d'astuce à proprement parler, mais si on peut jouer sur les prix en achetant ailleurs, il faut faire attention aux droit de douane, aux copie (contrefaçon) qui peuvent couter cher en pénalités douanières, enfin aux mode d'emploi illisibles ou au menus dans une autre langue qu'on arrive plus à changer ou les peintures (au plomb!) qui ne tiennent pas. Enfin il faut faire un calcul car en cas de problème avec l'appareil, la garantie est quasi nulle en asie par exemple et le retour couterai trop cher.
Donc je préfère avoir quelque chose qui marche mais qui me coute moins cher en achetant dans un autre pays, mais aussi qui me garantira un minimum de qualité.
Donc je préfère avoir quelque chose qui marche mais qui me coute moins cher en achetant dans un autre pays, mais aussi qui me garantira un minimum de qualité.