Virus Innefacable par spybot,ad-aware,secuser
o-super
-
o-super -
o-super -
Bonsoir, tout d'abord Bonne fête a tous ceux qui liron ce poste.
J'ai beaucoup d'ennui avec des virus et trojan sur mon systeme, que je n'arrive pas a enlever : (j'utilise xp familliale, sans par-feu window, avec un réseau étant Host)
Voila mon probleme: (détails par Spybot)
[ img ]http://www.gpspassion.com/upload/virus.jpg[ /img ]
J'ai beaucoup d'ennui avec des virus et trojan sur mon systeme, que je n'arrive pas a enlever : (j'utilise xp familliale, sans par-feu window, avec un réseau étant Host)
Voila mon probleme: (détails par Spybot)
[ img ]http://www.gpspassion.com/upload/virus.jpg[ /img ]
A voir également:
- Virus Innefacable par spybot,ad-aware,secuser
- Ad-aware gratuit - Télécharger - Sécurité
- Spybot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
5 réponses
A vrai dire non, j'y est pas pensé puisqu'il a fait une analyse au démarrage avec que les processus vitaux.
Attention ne croit pas que tout ce qui se lance au demarage meme est forcement bon , loin de la ...
les processus malveillant se debrouille pour etre executé au lancement de l'ordi , comme les processus systeme , quand il ne les infecte pas directement d'ailleurs ....
les processus malveillant se debrouille pour etre executé au lancement de l'ordi , comme les processus systeme , quand il ne les infecte pas directement d'ailleurs ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok .je comprends en partie tes ennuis;
spybot adware sont défaillants malheureusement.
Essaie un coup ANTIVIR et spy sweeper.
personne ne sait pourquoi mais tres souvent un autre AV nettoie les virus les plus pervers.
Pense à deasctiver ton systeme restauration avant de lancer ton AV
@+Pierre
spybot adware sont défaillants malheureusement.
Essaie un coup ANTIVIR et spy sweeper.
personne ne sait pourquoi mais tres souvent un autre AV nettoie les virus les plus pervers.
Pense à deasctiver ton systeme restauration avant de lancer ton AV
@+Pierre
Ok, J'ai déja fait des antivir, mais sans enlever la restauration systeme.
Sinon un autre prob, j'ai un processus explorer.exe en systeme (qui est un virus) et lorsque mon explorer.exe en proprietaire plante, pas moyen de le réactiver, il lance le processus "virus".
C'est le cas en ce moment meme, donc je relance. merci pour l'aide fourni ... si quelqu'un peut m'aider d'avantage qu'il n'hésite pas.
Sinon un autre prob, j'ai un processus explorer.exe en systeme (qui est un virus) et lorsque mon explorer.exe en proprietaire plante, pas moyen de le réactiver, il lance le processus "virus".
C'est le cas en ce moment meme, donc je relance. merci pour l'aide fourni ... si quelqu'un peut m'aider d'avantage qu'il n'hésite pas.