Prob d'imprimante
dany
-
cle -
cle -
Bonjour,
je n'arrive plus a imprimé sur le net, j'arrive sur word et excel, on ma dit parce j'avais fait une mise a jour de windows et d'aller sur hp pour faire recuper le pilote, c'est ce que j'ai fait et toujours rien quand je veux imprimé, ca me marque "une erreur est surevenue sur le scrip de cette page" pouvez vous m'aider?
avec mes remerciements!!!!
Dany
je n'arrive plus a imprimé sur le net, j'arrive sur word et excel, on ma dit parce j'avais fait une mise a jour de windows et d'aller sur hp pour faire recuper le pilote, c'est ce que j'ai fait et toujours rien quand je veux imprimé, ca me marque "une erreur est surevenue sur le scrip de cette page" pouvez vous m'aider?
avec mes remerciements!!!!
Dany
A voir également:
- Prob d'imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Télécharger pilote imprimante hp deskjet 2320 pour windows 10 - Forum Imprimante
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante
3 réponses
bonsoir cle,
sympa de m'avoir repondu mais ton logiciel est en anglais et je comprend rien tu n'as pas une autre solution plus simple!!!!
merci d'avance
Dany
sympa de m'avoir repondu mais ton logiciel est en anglais et je comprend rien tu n'as pas une autre solution plus simple!!!!
merci d'avance
Dany
Salut
Je m'excuse pour le lien. Je viens de vérifier et tu dois télécharger sur ce lien:
http://www.academium.com/fr/logiciels/able-print/logiciel-ablePrint.php
Tu peux être assuré qu'il est en français. C'est comme je te disais ABLEPRINT. Petite merveille.
Salut et bonne chance.
Si tu rencontres un problème tu le dis.
Cle
Je m'excuse pour le lien. Je viens de vérifier et tu dois télécharger sur ce lien:
http://www.academium.com/fr/logiciels/able-print/logiciel-ablePrint.php
Tu peux être assuré qu'il est en français. C'est comme je te disais ABLEPRINT. Petite merveille.
Salut et bonne chance.
Si tu rencontres un problème tu le dis.
Cle