Blem avec Gta LCS PSP
Moh-killer
-
Moh-killer -
Moh-killer -
Bonjour,
J'ai un gros blem avec Gta LCS sur PSP j'ai joué le jeu je l'ai terminé mais maintenant a chaque fois ke je le démarre le logo de PSP vient mais apres il y a rien il n'y a meme pas la marque de rockstar geme ou rockstar north et il y a le meme chose avec Vcs svp aidez moi
Merci ECIR
J'ai un gros blem avec Gta LCS sur PSP j'ai joué le jeu je l'ai terminé mais maintenant a chaque fois ke je le démarre le logo de PSP vient mais apres il y a rien il n'y a meme pas la marque de rockstar geme ou rockstar north et il y a le meme chose avec Vcs svp aidez moi
Merci ECIR
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.8