Cherche pseudo et nom de boutique pour ebay

Résolu/Fermé
DTJB Messages postés 822 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 - 24 avril 2009 à 12:47
 lola - 7 nov. 2009 à 16:17
Salut, je cherche un nouveau nom pour ma boutique et mon pseudo ebay car je passe de particulier à pro (oui heu amateur parmis les pro mais bon...)

Je vend principalement des composants neufs et seconde main, idem unités centrales complètes et périphériques.

J'ai bien pensé à " OKcomputer " ou " OCP " (là je crains les fan de robocop...) bref dans les 13 premières lettres de l'alphabet ça serais pas du luxe, un truc ni con ni évocateur de choses neggatives.

Bon, bref faites vous plaisir montrez-vous imaginatif même si ya rien de pécunier ou materiel à gagner ^^

Je cherche aussi une personne diplômée et au moins un peu expérimentée qui veuille créer une activité mais pas tout seul, car seul c'est chaud pour certains aspects du fonctionnement d'une micro entreprise, par exemple mes compétences sont équivalentes à technicien sav niveau 2 et encore... je suis gentil, mon profil c'est celui d'un commercial plus que technicien faute de diplôme technique, le bon point c'est que quand je vend un ordis je sais de quoi je cause ^^.

A voir également:

3 réponses

dridri77 Messages postés 257 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 33
24 avril 2009 à 12:49
acerr
0
DTJB Messages postés 822 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 69
26 avril 2009 à 22:28
up
0
moi sest quelque idee.
chamalow
nougatine
kapucine(capucine)
ou ton surnom prenom avec lol et ta date de naissance.
ex:lolalolette
lolalol
lola12
0