Bouton radio etat du text
Dmonus
-
Dmonus -
Dmonus -
Bonjour,
Je suis en train de finaliser un formulaire.
J'ai trois bouton radio et je souhaite rayé le texte à coté des deux boutons non selectionnés.
Si je selection blibli je veut <s> blabla </s> et <s> boubou </s> mais blibli en normal.
voici le bout de code qui correspond aux boutons :
<p id="SITE"><label>Veuillez choisir votre site : </label></br>
</p>
<input type="radio" name="site" value="ville1" /> blabla
<input type="radio" name="site" value="ville2" /> blibli
<input type="radio" name="site" value="ville3" /> boubou
</p>
si possible sans javascript.
Merci
Je suis en train de finaliser un formulaire.
J'ai trois bouton radio et je souhaite rayé le texte à coté des deux boutons non selectionnés.
Si je selection blibli je veut <s> blabla </s> et <s> boubou </s> mais blibli en normal.
voici le bout de code qui correspond aux boutons :
<p id="SITE"><label>Veuillez choisir votre site : </label></br>
</p>
<input type="radio" name="site" value="ville1" /> blabla
<input type="radio" name="site" value="ville2" /> blibli
<input type="radio" name="site" value="ville3" /> boubou
</p>
si possible sans javascript.
Merci
A voir également:
- Bouton radio etat du text
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Remettre pc etat usine - Guide
- L'état actuel de votre sim ne requiert aucune activation. - Forum Free mobile
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
- Sms to text - Télécharger - Sauvegarde
J'essaye de recréer un document déjà existant au plus exact c'est pour ça que j'aimerais faire comme ceci.
Je rappel pour ceux qui ont pas trop compris la première explication, en gros sur le document papier j'ai :
Site1 Site2 Site3
et les personnes doivent rayer 2 des 3 sites.
j'ai trouvé ce code mais au lieu de changer le nom qui aparait j'essai de "bidouiller" pour que cela change l'etat du text avec un <s></s> mais ça a pas l'air de prendre en compte.
<form name="formulaire">
<input type="radio" onclick="formulaire.site.value='site1';formulaire.site2.value='site2';formulaire.site3.value='site3'"><input name="site" value="" disabled>
<input type="radio" onclick="formulaire.site.value='site2';formulaire.site2.value='site1';formulaire.site3.value='site3'"><input name="site2" value="" disabled>
<input type="radio" onclick="formulaire.site.value='site3';formulaire.site2.value='site1';formulaire.site3.value='site2'"><input name="site3" value="" disabled>
</form>
sinon je pensait peut être à un onClick=rayer() ou un truc du genre mais je m'y connais pas encore assez pour savoir créer une fonction :/