Changement de carte mère
Résolu
wicca93
Messages postés
54
Statut
Membre
-
wicca93 Messages postés 54 Statut Membre -
wicca93 Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une carte mère Micro-Star MS-7255 1.2 proco celeron D et je vais passer sur une asus p5b proco core 2 duo pensés vous que je vais avoir a faire une manipe ou réinstallé win xp ?
j'ai une carte mère Micro-Star MS-7255 1.2 proco celeron D et je vais passer sur une asus p5b proco core 2 duo pensés vous que je vais avoir a faire une manipe ou réinstallé win xp ?
A voir également:
- Changement de carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer de dns - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
7 réponses
Vu que tous les drivers vont changer, il vaut mieux faire une réinstallation du Windows et repartir sur une base propre.
le pb c'est que j'ai g plus de 300go de donné perso sans compté mes jeu comment faire pour ne pas perdre tout sa ? si j'instalé win sur une nouvel partition et que ensuite je fessai un copié coller de mes donné et que je supr l'anciène partition sa a de chance de marcher correctement ?
Le problème, c'est que pour faire une nouvelle partition, il faut fupprimer les données. Si ton disque n'est pas déjà partitionné, je te conseilles de le faire dés que tu installes. 30/40Go pour le système, et le reste à coté, la partition qui contiendra toutes tes données.
j'ai le logiciel partition magic donc si la je fais une new partition et que je fais ce que jai dis sa devrai marcher ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu crée une partition à partir de ton disque actuel ça va supprimer les données !
Le mieux est de trouver un ami qui aurai un disque dur avec de la place, sauvegarder l'essentiel, et ensuite formater le disque en le partitionnant.
Le mieux est de trouver un ami qui aurai un disque dur avec de la place, sauvegarder l'essentiel, et ensuite formater le disque en le partitionnant.