Supprimer et bloquer Flash Player
flashhs
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
dubcek Messages postés 19021 Statut Contributeur -
dubcek Messages postés 19021 Statut Contributeur -
Bonjour,
Dans le cadre de mon travail, j'utilise des PC. Jusque là, tout est normal. Mais dès que je m'absente une journée du bureau, des petits malins, utilise les PC à des fins non professionnelles.
En clair, quand je reviens, je retrouve msn, flash player etc... et c'est personne ! Et dans la cache internet c'est dailymotion, youtube, etc...
Donc, j'aurais voulus connaitre un moyen fiable pour désinstaller flash player (ça, je sais faire) et bloquer les tentatives de réinstallation sur IE6.
Merci de vos réponses.
Dans le cadre de mon travail, j'utilise des PC. Jusque là, tout est normal. Mais dès que je m'absente une journée du bureau, des petits malins, utilise les PC à des fins non professionnelles.
En clair, quand je reviens, je retrouve msn, flash player etc... et c'est personne ! Et dans la cache internet c'est dailymotion, youtube, etc...
Donc, j'aurais voulus connaitre un moyen fiable pour désinstaller flash player (ça, je sais faire) et bloquer les tentatives de réinstallation sur IE6.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Supprimer et bloquer Flash Player
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supprimer page word - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
Mais je préferais trouver un moyen plus discret : bloquer le téléchargement ou le lancement de l'application flash avec ma solution de protection internet : BitDefender Internet Sécurity.
J'y suis plus ou moins arrivé partiellement : Tous téléchargements issu du site adobe sont bloqués. Par contre, si le programme vient d'un autre site, l'installation se fait. Je voudrais bloquer l'installation à la source via le parefeu.
Je sais pas si je me fais bien comprendre...
En tout cas, si quelqu'un a une solution, je suis preneur.