Des buttons en vb2008

Fermé
lima900 Messages postés 145 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 - 23 avril 2009 à 23:42
BadBoy3 Messages postés 108 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 - 24 avril 2009 à 01:10
Bonsoir,
mon application concerne les medicaments et dans l'interface d'utilisateur j'ai les proprietes de chaque medicament qui sont 'reference,libellé,categorie,fourniSurOrdonnance,prix quantité en stock' tous ses informations sont saisis par l'utilisateur.et en fait je veux faire des buttons premier,precedent,suivant,dernier(permet le deplacement dans la liste des enregistrements),ajouter(donne la main au utilisateur pour saisir un nouveau medicament),modifier(permet de modifier seulement la quantitéen stock),supprimer(supprime l'enregistrement en cours apres avoir afficher un message de confirmation de la suppression a l'utilisateur),enregistrer(enregistre les données ajoutées ou mises à jour par l'utilisateur)
merciiiiiiiiiiiiiiii beaucouppp de votre attention

1 réponse

BadBoy3 Messages postés 108 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 15
24 avril 2009 à 01:10
bonsoir
j'ai pas bien compris "des boutton on vb8" et le sujet totalment diférent avec le titre :(
en tt cas ca il sagit d'une application qui necicite un develppeur (que le tu doi payé ),je pense personne va faire tt le code a tn place ,mai si tu commance a programmer des parties n'esiter pa de demander l'aide dans des problem,mai faire tn travaille a tn place nn



crdlmnt









WE HELP WE DONT SOLVE
0