Problème MTU xbox 360 avec la freebox

Fermé
shadow360 - 23 avril 2009 à 23:36
 loic - 1 sept. 2010 à 18:45
Bonjour,
voila depuis peu j'ai reçu une nouvelle 360 suite a une panne. Quand j'ai tenté de me reconnecté a xbox live celle-ci ma dit que mon MTU etait insuffisant alors que mon ancienne marchait sans problème et meme avec la dernière grosse mise a jour système et xbox live. J'ai une freebox HD fesant routeur et je me connecte avec l'adaptateur sans fil 360 a celle-ci, mon pc est connecté par ethernet a celle-ci et n'a aucun problème de connection.J'ai essayé de réglé le MTU sur la page routeur mais je n'ai rien trouvé a ce nom, j'ai essayé de réglé le MTU sur la base registre du pc je crois mais je ne suis pas très doué je pense que sa n'a rien changé vu que je n'ai toujours pas pu me connecté, j'ai reconfigurer la console, j'ai connecté la console directement sans le pc a la freebox par ethernet et rien n'a marché. J'ai appellé free et le service clientèle xbox aucun des 2 n'a pu m'aidé, j'ai fouillé dans le pc l'histoire de trouver quelque chose qui aurait pu m'aidé et cherché sur plusieurs forum, je n'ai trouvé donc si qulqu'un peut me m'aidé merci d'avance.

6 réponses

salut j'ai le meme souci que toi, et je n'arrive a savoir si le routeur de free est compatible avec la xbox. aucun moyen de regler le mtu de la free
5
salut, oubliez pas les gars que il y a une mise a jour d'xbox donc il on coupé les liens internet moi aussi je cherchais et je viens de m'en rappelé
0
Kloroform Messages postés 6 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2012
16 juin 2009 à 23:48
Salut est-ce encore le cas pour vous car pour ma part on est déjà mercredi et toujours pas de nouvelles du live :/
0
Kloroform Messages postés 6 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2012
16 juin 2009 à 23:50
lol alors la je suis vraiment grave :/ je viens de m apercevoir qu'on était mardi (je rentre d'un séjour mouvementé :p ) désolé pour le post inutile !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour j'ai le même problème que Shadow360 mais la on est le 8 juillet donc la MAJ est passé . J'aimerai bien régler ce problème car je peux pas jouer GRRR...

Merci d'avance.
0
bonjour a tous dit moi jai un probleme mtu sur ma xbox 360 donc je peut pas me connecte au live que avent je pouvait esque on peut me renseigne pour repart mon probleme????
0