Déconnexion Intempestives en Wifi + Livebox
Fermé
Hardestat
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2018
-
23 avril 2009 à 22:38
Utilisateur anonyme - 24 avril 2009 à 12:05
Utilisateur anonyme - 24 avril 2009 à 12:05
A voir également:
- Déconnexion Intempestives en Wifi + Livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Livebox admin - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 08:31
24 avril 2009 à 08:31
est ce que ca marche en etant relié par cable eternet.??
si oui, la il y a des fiches pratiques sur le wifi:
http://www.commentcamarche.net/faq/167 wifi
tu peux remettre ton routeur a zero aussi/voir la notice.
tu peux essayer un autre canal radio wifi
tu peux aussi inscrire sur google ton message d erreur sur le 192.168.1.1
et envoyer la recherche:tu tomberas sur de la ressources/discussion a ce sujet.....
si oui, la il y a des fiches pratiques sur le wifi:
http://www.commentcamarche.net/faq/167 wifi
tu peux remettre ton routeur a zero aussi/voir la notice.
tu peux essayer un autre canal radio wifi
tu peux aussi inscrire sur google ton message d erreur sur le 192.168.1.1
et envoyer la recherche:tu tomberas sur de la ressources/discussion a ce sujet.....
Hardestat
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2018
11
24 avril 2009 à 11:44
24 avril 2009 à 11:44
Bonjour,
Je n'ai pas essayé en wifi étant donné que j'ai deux pc portable. Un très vieux auquel j'ai rajouté une carte PCMCIA pour avoir le wifi mais qui marche parfaitement pour tout, je parle autant téléchargement avec la Mule ou autres que sur FileDropper. Ensuite j'ai aussi un pc de bureau (enfin celui de mon beau père qui marche parfaitement en ethernet).
Veux-tu que j'essaye en filaire au cas où ? Dès que je rentre du boulot j'essai de remettre ma box à zéro et je te tiens au courant.
Merci de m'avoir répondu,
Hardestat
EDIT : je viens de faire un tour sur le net, remettre à zéro ma box me permettrais d'avoir de nouveau accès au panneau d'administration. Mais je ne trouve pas de sujet concernant mes problèmes de déconnexion intempestives.
Je n'ai pas essayé en wifi étant donné que j'ai deux pc portable. Un très vieux auquel j'ai rajouté une carte PCMCIA pour avoir le wifi mais qui marche parfaitement pour tout, je parle autant téléchargement avec la Mule ou autres que sur FileDropper. Ensuite j'ai aussi un pc de bureau (enfin celui de mon beau père qui marche parfaitement en ethernet).
Veux-tu que j'essaye en filaire au cas où ? Dès que je rentre du boulot j'essai de remettre ma box à zéro et je te tiens au courant.
Merci de m'avoir répondu,
Hardestat
EDIT : je viens de faire un tour sur le net, remettre à zéro ma box me permettrais d'avoir de nouveau accès au panneau d'administration. Mais je ne trouve pas de sujet concernant mes problèmes de déconnexion intempestives.