Aider moi a truidre des phrase en Latin.

Megakevin -  
 Megakevin -
Bonjour,

J'écrit en ce moment un Roman qui j'espere sera publier plus tard.
Dans ce Roman je voudrai ecrire un petit texte de quelque ligne en Latin.
Alors je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me traduire ce texte et si jamais j'aurait encore quelque phrase a traduire si il pourrait me répondre au cas ou j'aurait des traduction plus tard.

Voici le texte :
La prophétie.
Lorsque les incendies détruiront la surface, les tornades dérégleront le ciel, les séismes anéantiront le sous-sol et les raz de marée bouleverseront les fonds marin. Les quatre élémentaliste au pouvoir retrouver devront tuer pour sauver. Ils devront réussir à arracher leur coeur pour sauvegarder des vies. Ensuite seulement il sera possible de s'attaquer au véritable fléau du monde...

Et voici le deuxième texte :
Le feu se détruiras pour sauver la terre. L'eau bouillonneras pour ce combiner avec l'air. Et la terre emprisonnera le fléau dans les profondeurs du monde.
A voir également:

8 réponses

zicktraxx Messages postés 8565 Statut Contributeur 3 278

0
Megakevin

Il n'y a pas le latin dans ce que tu ma envoyer...
0

0
Megakevin

Oui je connait ça aussi mais il faut traduire mot par mot et je n'est pas envie de faire des fautes de grammaire oou d'autre chose de ce style. C'est pour ça que je voudrai qu'un latiniste veuille bien traduire ce texte.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu trouveras que ceci.
Désoler @++
0
Megakevin

Je sais j'ai déjà essayer de chercher des traducteur francais latin mais j'ai pas trouver c'est pur cela que je voudrai qu'un altiniste me traduise les texte et je lui en serait vraiment reconnaissant.
0

Mais je ne suis point latiniste désolé.
Bonne chance pour la traduction
0
Megakevin

merci j'espere que quelqu'un répondra a mon message.
0