Bug d'affichage
Résolu
Julien772vin
Messages postés
31
Statut
Membre
-
guiren Messages postés 62 Statut Membre -
guiren Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon PC PORTABLE ACER ASPIRE 7520, je l'ai formater en installant Windows XP Home(Avant il été en Vista) et le soucis est arrivé a ce moment la,maintenant a des moment l'image de l'ordinateur ce fige , deviens toute noir avec des trait ou jaune et je suis obligé de redémarré mon ordianateur.J'ai trouvé les driver sur le site Acer en xp mais je me demande si cela pourrai venir quand meme des drivers XP vue que avant il n'éxistais pas sur le site acer ni sur aucun autre site je devais prendre la version précédente mais sous XP.Pourriez_vous m'aidé je vous fournirais tous renseignement sur le PC
J'ai un soucis avec mon PC PORTABLE ACER ASPIRE 7520, je l'ai formater en installant Windows XP Home(Avant il été en Vista) et le soucis est arrivé a ce moment la,maintenant a des moment l'image de l'ordinateur ce fige , deviens toute noir avec des trait ou jaune et je suis obligé de redémarré mon ordianateur.J'ai trouvé les driver sur le site Acer en xp mais je me demande si cela pourrai venir quand meme des drivers XP vue que avant il n'éxistais pas sur le site acer ni sur aucun autre site je devais prendre la version précédente mais sous XP.Pourriez_vous m'aidé je vous fournirais tous renseignement sur le PC
A voir également:
- Bug d'affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Pinterest problème affichage - Forum Réseaux sociaux
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Les images ne s'affichent plus ✓ - Forum Réseaux sociaux
11 réponses
Va sur le site nVidia, et télécharge le pilote pour ta carte, c'est une GeForce 8600M GS. Si tu trouves pas, dis moi ^^
Julien772vin
Messages postés
31
Statut
Membre
15
Carte Graphique ou Carte Mére? aurai tu un lien je ne trouve pas 8600gs
Bah je pense bien ! au pire pour voir, tape dxdiag dans la commande Exécuter de windows (ou Touche Windows + R),
et regarde onglet Affichage, y'a une ligne "Version" avec par exemple : 6.14.1001.1234, et donne le sur le fofo ^^
et regarde onglet Affichage, y'a une ligne "Version" avec par exemple : 6.14.1001.1234, et donne le sur le fofo ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce n'est pas la carte graphique qui souffre en silence ? (moi a partir de maintenant je peux plus rien dire :/)
Vois un devis chez un réparateur, il devrait pouvoir te donner l'origine du problème (dis lui que tu as mis les derniers pilotes).
Désolé :/
Vois un devis chez un réparateur, il devrait pouvoir te donner l'origine du problème (dis lui que tu as mis les derniers pilotes).
Désolé :/
J'ai pensé a cette solution et aussi a la solution du XP je vais changé en méttant en vista voir ce que sa donne.