Problème de lecture des vidéos sur le net.
Doub
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai un problème pour lire les vidéos sur le net. J'ai la toute dernière version d'abode flash player et je viens de télécharger java (tm) 6 update 13. Je n'ai rien d'autre en java avant j'en avait deux lorsque tout fonctionnait. Mais maintenant lorsque je vai sur youtube par exemple, il me marque que javascript est désactivé ou que abode flash player est trop vieux. Et sur tous les sites ou il y a des vidéos c'est pareil, il y a un écran blanc.
Ca fait deux jours entier que je me prend la tête mais rien ne va, j'aurais bien besoin d'aide s'il vous plait.
Merci.
J'ai un problème pour lire les vidéos sur le net. J'ai la toute dernière version d'abode flash player et je viens de télécharger java (tm) 6 update 13. Je n'ai rien d'autre en java avant j'en avait deux lorsque tout fonctionnait. Mais maintenant lorsque je vai sur youtube par exemple, il me marque que javascript est désactivé ou que abode flash player est trop vieux. Et sur tous les sites ou il y a des vidéos c'est pareil, il y a un écran blanc.
Ca fait deux jours entier que je me prend la tête mais rien ne va, j'aurais bien besoin d'aide s'il vous plait.
Merci.
A voir également:
- Problème de lecture des vidéos sur le net.
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Lecture epub sur pc - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
5 réponses
Bonjour,
Si tu n'avais pas ce problème avant, fais une restauration du système trois jours avant et vois se qui se passe.
Si tu n'avais pas ce problème avant, fais une restauration du système trois jours avant et vois se qui se passe.
Tu doit avoir un module complémentaire de désactiver !
Faut cliquer sur Outils/Gerer les modules complémentaire/
Activer ou désactiver les modules complémentaires.
Faut cliquer sur Outils/Gerer les modules complémentaire/
Activer ou désactiver les modules complémentaires.
Tu ne c'est pas comment faire une restauration !
Sa peut fonctionner car une restauration, va remettre ton ordi. comme elle était jadis.
Ne remonte pas trop loing pour rien.
Et si tu a installer des programmes dans les derniers jour, il vont disparetre.
https://www.luanagames.com/index.fr.html
Sa peut fonctionner car une restauration, va remettre ton ordi. comme elle était jadis.
Ne remonte pas trop loing pour rien.
Et si tu a installer des programmes dans les derniers jour, il vont disparetre.
https://www.luanagames.com/index.fr.html
Donc anule ta restauration, et revient a ma réponse 2.
C'est toi qui a tenue a restaurer. lol
C'est toi qui a tenue a restaurer. lol
Désolé de te répondre seulement maintenant (je suis pas trop partonnable), mais à force de chercher j'ai réussi à trouver tout seul. Comme un grand! lol.
Mon pb venait de Java. Les mise à jour ne se sont pas correctement effectuées j'ai donc du télécharger java environnement 6.0 update 13 et J2SE environnement 5.0 update 11 puis les installer.
Et voilà je peux à nouveau tout faire.
Merci quand même pour ton aide.
Mon pb venait de Java. Les mise à jour ne se sont pas correctement effectuées j'ai donc du télécharger java environnement 6.0 update 13 et J2SE environnement 5.0 update 11 puis les installer.
Et voilà je peux à nouveau tout faire.
Merci quand même pour ton aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je veux bien faire une restauration mais je ne sais pas comment faire. Pourrais tu m'expliquer s'il te plait?