Exception processing et genuine
yobo
-
istaff Messages postés 380 Statut Membre -
istaff Messages postés 380 Statut Membre -
Bonjour,
depuis 15 jours, j'ai 2 fenêtres qui s'ouvrent au démarrage de windows.
1) notification windows genuine advantage
je n'arrive pas à le supprimer
2) exception processing message c 0000013 parameters 75afb7c4 75afb7c4 75afb7c4
je n'arrive pas non plus à le supprimer et pour pouvoir travailler sur mon PC, je suis obligé de cliquer 8 fois pour qu'il s'enlève.
A chaque fois que je veux ouvrir un programme, il réaparait et je dois recliquer 4 fois pour que mon programme s'ouvre
merci de bien vouloir m'aider
bonne soirée
Yoann
depuis 15 jours, j'ai 2 fenêtres qui s'ouvrent au démarrage de windows.
1) notification windows genuine advantage
je n'arrive pas à le supprimer
2) exception processing message c 0000013 parameters 75afb7c4 75afb7c4 75afb7c4
je n'arrive pas non plus à le supprimer et pour pouvoir travailler sur mon PC, je suis obligé de cliquer 8 fois pour qu'il s'enlève.
A chaque fois que je veux ouvrir un programme, il réaparait et je dois recliquer 4 fois pour que mon programme s'ouvre
merci de bien vouloir m'aider
bonne soirée
Yoann
A voir également:
- Exception processing et genuine
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Une exception non gérée s'est produite dans votre application - Forum Word
- Application error: a client-side exception has occurred while loading www.leboncoin.fr (see the browser console for more information). - Forum Réseaux sociaux
- Erreur d'application : une exception côté client s'est produite (consultez la console du navigateur pour plus d'informations). - Windows 11
- Erreur d'application sur CHAPT GPT - Forum Google Chrome
Merci,
pour "exception message" c'est bon j'ai réussi en désactivant le lecteur de disquette