Je n'arrive pas à mettre le wifi sur mon ipod

tsukiyo -  
 tsukiyo -
Bonjour,j'ai un ipod touc et j'aimerais faire marcher le wifi dessus.je sais qu'on a le wifi chez nous mais lorsque j'essaie de me connecter dessus avec l'ipod il dit "impossible de rejoindre le réseau l******"Mon oncle m'a dit que le réseau et vérouillé.Comment le dévérouiller??(je sais qu il ne fait pas de mot de passe
A voir également:

9 réponses

Micro-raph Messages postés 255 Statut Membre 38

si c'est une liveBox, il faut que tu autorise l'association de ton périphérique, en clair lui laisser la possibilité de se connecter à ton matériel pendant 10min
1
rom176 Messages postés 1812 Statut Membre 96

explique tout ce que tu as fait depuis le début stp
0
tsukiyo

En fait sur l'ipod je vaais dans reglages->wi-fi(il cherche les réseaux il trouve celui de ma maman,je clique et le traditionel impossible de se connecter au réseau linksys.

Mais tu veux que j'explique sur lipod ou sur lordi?
Parce qu'en fait j'ai pas modifier grand chose.....Sur lordi je sais pas cest mon tonton qui a fait et quand je lui ai demander sur msn il a dit qu il devait tondre le gazon.... -_-
0

c'est une livebox que tu as?
0
tsukiyo

un linksys
0

nan mais d ou vient ton wifi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

voila c est la que je voulais en venir.
appuie sur le bouton qui dépasse le plus à coté de la prise de courant sur ta livebox, la la lumiere de la livebox va clignoter, et c'est la que tu testes la connection!!!
0

Tout à fait le cas pour les livebox Sagem ; pour les Inventel il s'agit du bouton 1 à l'arrière de la livebox et pour les Thomson, c'est indiqué en dessous par le symbole du Wifi, une antenne.
0

on est des vieux il finit mes explications micro raph!!! lol
0

:-)

C'est quand même bien de finir ce que veulle dire les autres. En attendant tsukiyo n'a toujours pas répondu et n'a toujours donné aucune nouvelle depuis hier

Bon week a toi rom176
0
tsukiyo

Je suis la maintenant!!Quand jessayais de erepondre ca marchait pas!il bloquais!
oui mais moi jai pas une livebox.....jai pas de boite avec des boutons dessus!
0

t as pas de box!!!!
t as quoi alors????
juste un modem????
si c'est ca ca metonnerait que t ai le wifi
0
tsukiyo

bah ouais juste un modem et pouratant jai!!!

mais mon oncle la vérouillé(le wifi)!!
0