Je n'arrive pas à mettre le wifi sur mon ipod
tsukiyo
-
tsukiyo -
tsukiyo -
Bonjour,j'ai un ipod touc et j'aimerais faire marcher le wifi dessus.je sais qu'on a le wifi chez nous mais lorsque j'essaie de me connecter dessus avec l'ipod il dit "impossible de rejoindre le réseau l******"Mon oncle m'a dit que le réseau et vérouillé.Comment le dévérouiller??(je sais qu il ne fait pas de mot de passe
A voir également:
- Je n'arrive pas à mettre le wifi sur mon ipod
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Qui est sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Mon adresse ip wifi - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
9 réponses
si c'est une liveBox, il faut que tu autorise l'association de ton périphérique, en clair lui laisser la possibilité de se connecter à ton matériel pendant 10min
En fait sur l'ipod je vaais dans reglages->wi-fi(il cherche les réseaux il trouve celui de ma maman,je clique et le traditionel impossible de se connecter au réseau linksys.
Mais tu veux que j'explique sur lipod ou sur lordi?
Parce qu'en fait j'ai pas modifier grand chose.....Sur lordi je sais pas cest mon tonton qui a fait et quand je lui ai demander sur msn il a dit qu il devait tondre le gazon.... -_-
Mais tu veux que j'explique sur lipod ou sur lordi?
Parce qu'en fait j'ai pas modifier grand chose.....Sur lordi je sais pas cest mon tonton qui a fait et quand je lui ai demander sur msn il a dit qu il devait tondre le gazon.... -_-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila c est la que je voulais en venir.
appuie sur le bouton qui dépasse le plus à coté de la prise de courant sur ta livebox, la la lumiere de la livebox va clignoter, et c'est la que tu testes la connection!!!
appuie sur le bouton qui dépasse le plus à coté de la prise de courant sur ta livebox, la la lumiere de la livebox va clignoter, et c'est la que tu testes la connection!!!
Tout à fait le cas pour les livebox Sagem ; pour les Inventel il s'agit du bouton 1 à l'arrière de la livebox et pour les Thomson, c'est indiqué en dessous par le symbole du Wifi, une antenne.