Soucis messagerie windows mails
catijuvéphi
Messages postés
30
Statut
Membre
-
catijuvéphi Messages postés 30 Statut Membre -
catijuvéphi Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
Jusqu'ici je n'ai jamais eu aucun problème avec ma messagerie. Depuis qq jours, je m'étonne de ne plus réceptionner mes messages et pour cause mon écran m'affiche :
Compte : 'Courrier Club Internet', Serveur : 'pop3.club-internet.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC19
Message totalement incompréhensible pour moi hélas... !!!
Une âme dévouée serait-elle en mesure de bien vouloir me venir en aide ???
Mon fils de 10 ans est en voyage et ma boîte mail restait le seul moyen d'obtenir de ses nouvelles ! merci de bien vouloir m'aider....
bien à vous
Jusqu'ici je n'ai jamais eu aucun problème avec ma messagerie. Depuis qq jours, je m'étonne de ne plus réceptionner mes messages et pour cause mon écran m'affiche :
Compte : 'Courrier Club Internet', Serveur : 'pop3.club-internet.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC19
Message totalement incompréhensible pour moi hélas... !!!
Une âme dévouée serait-elle en mesure de bien vouloir me venir en aide ???
Mon fils de 10 ans est en voyage et ma boîte mail restait le seul moyen d'obtenir de ses nouvelles ! merci de bien vouloir m'aider....
bien à vous
A voir également:
- Soucis messagerie windows mails
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
As-tu vérifier les paramètres de ton compte..?
# Serveur POP : pop3.club-internet.fr
# Serveur SMTP : mail.club-internet.fr ...
Si tes paramètres sont correctes, essaye de t'envoyer un message à toi-même,
voir si l'emission et la réceptionne fonctionnent...
Sinon, tu t'es renseigné auprès de ton FAI.....ça vient peut-être de chez lui.
@+
pasthou
# Serveur POP : pop3.club-internet.fr
# Serveur SMTP : mail.club-internet.fr ...
Si tes paramètres sont correctes, essaye de t'envoyer un message à toi-même,
voir si l'emission et la réceptionne fonctionnent...
Sinon, tu t'es renseigné auprès de ton FAI.....ça vient peut-être de chez lui.
@+
pasthou
merci pour ce lien. Je l'ai suivi à la lettre et tout est ok.
Ma boîte reste tjrs en mode "réception" sans qu'aucun message s'affichent pourtant il s'avère que 29 messages sont en attentes.
Que dois-je faire maintenant.... ? merci de bien vouloir me venir en aide
@bientôt
Ma boîte reste tjrs en mode "réception" sans qu'aucun message s'affichent pourtant il s'avère que 29 messages sont en attentes.
Que dois-je faire maintenant.... ? merci de bien vouloir me venir en aide
@bientôt
je voulais ajouter que ma boîte me réceptiionne des mails mais tjrs les mêmes depuis 3 jours !
pour les nouveaux : rien à faire....
au bout de qq mn, il m'affiche :
""Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'Courrier Club Internet', Serveur : 'pop3.club-internet.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
Compte : 'pop3.club-internet.fr', Serveur : 'pop3.club-internet.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC19""
est-ce que cela peut vous aider ?
pour les nouveaux : rien à faire....
au bout de qq mn, il m'affiche :
""Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'Courrier Club Internet', Serveur : 'pop3.club-internet.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
Compte : 'pop3.club-internet.fr', Serveur : 'pop3.club-internet.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC19""
est-ce que cela peut vous aider ?
Bonjour,
J'ai augmenté jusqu'à 2 min mais cela ne change rien. Les 72 nouveaux messages qui semblent "bloqués" depuis le 24/04 ne s'affichent pas, par contre, les mêmes messages des 20/21/22 et 23 avril déjà délivrés de multiples fois continus de s'afficher. Aujourd'hui, le seul "nouveau" message que l'on me donne est que ma messagerie est pleine ! je n'ai pas de nouvelles de mon fils.... je suis désespérée ! dîtes-moi ce que je dois faire. merci
J'ai augmenté jusqu'à 2 min mais cela ne change rien. Les 72 nouveaux messages qui semblent "bloqués" depuis le 24/04 ne s'affichent pas, par contre, les mêmes messages des 20/21/22 et 23 avril déjà délivrés de multiples fois continus de s'afficher. Aujourd'hui, le seul "nouveau" message que l'on me donne est que ma messagerie est pleine ! je n'ai pas de nouvelles de mon fils.... je suis désespérée ! dîtes-moi ce que je dois faire. merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis vraiment dépassée par les "évènements" parce que je ne sais même pas ou je peux vérifier les paramètres !!....
Je sais avoir déjà renseigner les serveurs "autrefois" mais.... me rappeler comment je m'y suis prise..... non....
je suis encore contrainte de devoir réclamer votre aide... merci
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser?dub=2&
@+
pasthou