Diner presque parfait adolescents?
miss 19
Messages postés
142
Membre
Dernière intervention
-
Katia.andrieux -
Katia.andrieux -
bonsoir,j'ai entendu dire que l'emission un diner presque parfait,diffusé sur m6,allez aussi faire l'emission pour les adolescents,mais j'aimerais savoir a partir de quel age precisement.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Un diner presque parfait 15 ans
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Android 15 - Accueil - Android
- Quelles conditions sont nécessaires pour se créer un compte sur un réseau social quand on est âgé de moins de 15 ans ? - Accueil - Guide réseaux sociaux
- Xiaomi 15 test - Guide
- Installer ios 15 sur ipad non compatible ✓ - Forum iPad
36 réponses
Pour la spéciale ado, c'est pas par ville, sinon se serai impossible ^^
Mais plutot, par secteur, moi je suis de Villeparisis 77 et toi ?
Mais plutot, par secteur, moi je suis de Villeparisis 77 et toi ?
Bonjour a tous , j'ai 17ans je suis en apprentissage cuisinier dans un restaurant gastronomique est voila j'hésite a m'inscire , j'aimerais avoir vos point de vue sur ce un "diner presque parfait ado" merci de repondre a bientot ;)
Fonce !!!
Car je crois que les sélections sont presque terminé !!!
Donc j'y vais mercredi prochain, je vous dirais comment ce s'est passé ;)
Car je crois que les sélections sont presque terminé !!!
Donc j'y vais mercredi prochain, je vous dirais comment ce s'est passé ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quelqu'un pourrait me prévenir quand on l'appellera parce que j'ai appelé il y a un bout de temps ils m'avaient demandé les mêmes choses sauf le truc du menu et des photos et j'aimerai beaucoup etre pris et sa m'énerve quand ca dure et je voulai aussi savoir si ils appelaient même pour dire que l'on était pas pris
Merci beaucoup
Merci beaucoup
je vais essayer de rappeler lundi mais bon je pense que les selec' sont finies =( en tout cas bonne chance a tous et j'espere que vous posterai vos impressions sur le csting filmé
Moi aussi ;)
Je dirais ça mercredi, mais le hic, c'est que je n'ai que 14 ans, j'espere que ça passera, croiser les doigts !!!
Je dirais ça mercredi, mais le hic, c'est que je n'ai que 14 ans, j'espere que ça passera, croiser les doigts !!!
si tu es arrivé jusqu'au casting filmé et que tu n'y va pas à cause de ton age se serai bête et te faire faire une fausse carte d'identité en 3 jours sa va etre dur =).
j'ai appelé ils m'ont dit que e casting filmé était mercredi donc j'y suis allé et j'ai passé le casting et la j'attend la reponse j'ai eut de très bonnes impressions
coucou tout le monde je suis nouvelle !
moi aussi ça minteresse mais jai un pe le trac
jaimerai savoir si les casting sont déja fini et si on habite pas en ile de france on ne pe pas participer au casting ?
jaimerai bien voir a la tv un pe comment sa se passe entre ados mais les tournage sont k jusko 4 juillet et lemission passe longtemps après. et est-ce que après le 4 juillet on ne pe plus du tout participer ? ils ne le font plus ?
mes questions vous paraissent peut etre un peu betes mais je ne sais pas trop comment ça marche
mercii de bien vouloir m'éclairer
moi aussi ça minteresse mais jai un pe le trac
jaimerai savoir si les casting sont déja fini et si on habite pas en ile de france on ne pe pas participer au casting ?
jaimerai bien voir a la tv un pe comment sa se passe entre ados mais les tournage sont k jusko 4 juillet et lemission passe longtemps après. et est-ce que après le 4 juillet on ne pe plus du tout participer ? ils ne le font plus ?
mes questions vous paraissent peut etre un peu betes mais je ne sais pas trop comment ça marche
mercii de bien vouloir m'éclairer
oui c'est mieu si tu appelle,on ne peut pas savoir nous si apres on ne peux pas participer apres le 4 juillet! =)
Bonnjours , je sais que je suis hors-sujet ,mais je voulais vous demandez si vous savez comment on fait pour retrouvé quelqu'un qui est passé dans l'émission ? (La , je parle de Alexis ! )
Si vous savez ,répondez moi s'il vous plait ! Merci :)
Si vous savez ,répondez moi s'il vous plait ! Merci :)
Ils m'ont posé plein de question comme vous, mais aussi de dire 3 de mes qualités, et 3 défauts, ce que représente la cuisine pour moi, pourquoi je veux y participer, si j'ai d'autres passions, qu'est ce que je veux faire comme métier (en l'occurence chef cuisto) et tout.
Ils m'ont aussi dis qu'il y aurait des préselections filmées, et que le tournage, si on est pris sera en juillet, du 2 au 4aout. J'espère que j'ai répondu à la plupart de vos interrogations. Ils m'ont aussi dis d'être le plus original possible.
Salut!