Probleme CG
pykoss
Messages postés
538
Statut
Membre
-
pykoss Messages postés 538 Statut Membre -
pykoss Messages postés 538 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un peitit probleme je n'arrive pas a vraiment poussé les jeux au niveau graphisme malgré ma 9800GTX alors c'est peut etre mon processeur j'ai obtenu 6541 point sur un test 3Dmark
voila ma config:
gigabyte 650isli
P4 3.00GHz
2Go crucial balistix tracer PC 8500
Gigabyte 9800 GTX
alim advance 650W
je sais que mon alim n'est pas top mais je compte la changer d'ici la fin de l'année et le processeur va etre remplacé par un intel core 2 duo E 8500 et je vais rajouter 4Go de crucial balistix tracer mais je trouve que les jeux ont un peu de mal a passer donc bon a votre avis ?
Merci d'avance pour vos réponse
j'ai un peitit probleme je n'arrive pas a vraiment poussé les jeux au niveau graphisme malgré ma 9800GTX alors c'est peut etre mon processeur j'ai obtenu 6541 point sur un test 3Dmark
voila ma config:
gigabyte 650isli
P4 3.00GHz
2Go crucial balistix tracer PC 8500
Gigabyte 9800 GTX
alim advance 650W
je sais que mon alim n'est pas top mais je compte la changer d'ici la fin de l'année et le processeur va etre remplacé par un intel core 2 duo E 8500 et je vais rajouter 4Go de crucial balistix tracer mais je trouve que les jeux ont un peu de mal a passer donc bon a votre avis ?
Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:
- Probleme CG
- Cg whatsapp - Télécharger - Messagerie
- Ventilateur cg ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Problème avec pilote CG qui a été supprimé. - Forum Pilotes (drivers)
- Le ventilo carte graphique ne tourne pas - Forum Refroidissement
- Ventilateur Carte Graphique tourne pas et processeur à 80° - Forum Carte graphique
16 réponses
C'est sur que mettre une 9800 GTX avec un Pentium 4 sa limite pas mal .
C'est comme mettre une 8800 GT avec un P3 ........
C'est comme mettre une 8800 GT avec un P3 ........
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non il est sur du 775 jai dja changer la carte mere la carte graphique et les barretes de ram ainsi que lalim
ba oué dans un moi et demipar contre a ton avi si je fai passé du sli en pci E 8x je risque de perdre la moitié de la puissance ?
P5Q Pro ou P5Q-E spotted.
Tu n'aurais pas de pertes de performances, mais les gains seraient trop faibles pour que ça vaille le coup d'acheter une autre carte graphique.
Tu n'aurais pas de pertes de performances, mais les gains seraient trop faibles pour que ça vaille le coup d'acheter une autre carte graphique.
Bah si la bande passante est divisée par deux, non.
C'pour ça qu'il faut pas prendre du P45 pour faire du multi GPU.
C'pour ça qu'il faut pas prendre du P45 pour faire du multi GPU.
ok merci quand meme et s'il te plait evite juste de dire que je suis novice generalement je me debrouille pas trop mal
je ne pense pas qu'il le fallait puisque vu que le mec avait deja 1024Mo en pc 4200 on ne va pa luis recommandé de prendre des ram suppérieur a rajouter a la sienne et vu que je mettai vu dans l'optique qu'il en rajoute a son pc ... et de plus il est vraiment peux proble que sont pc prenne de la pc 8500 vu l'age de ces composant donc ensuite a toi de voir mais bon