Quel type de connexion pour orange pro ?
geygey
-
kiki -
kiki -
Bonjour,
j'ai un forfait orange pro avec un routeur linksys ag241v2, j'ai une adresse ip fixe. le problème est de savoir quel type de connexion utiliser, à savoir le choix entre :
rfc 1483 ponté
rfc 1483 bridgé
rfc 2364 pppoa
rfc 2516 pppoe
je signale que je veux pouvoir accéder au routeur à partir d'internet et que pour l'instant, avec le mode rfc 2364 pppoa, ça ne marche pas, sauf avec la machine directement connectée sur celui-ci (pas à partir d'internet, firefox me met que le serveur met trop de temps à répondre)
aidez moi svp
j'ai un forfait orange pro avec un routeur linksys ag241v2, j'ai une adresse ip fixe. le problème est de savoir quel type de connexion utiliser, à savoir le choix entre :
rfc 1483 ponté
rfc 1483 bridgé
rfc 2364 pppoa
rfc 2516 pppoe
je signale que je veux pouvoir accéder au routeur à partir d'internet et que pour l'instant, avec le mode rfc 2364 pppoa, ça ne marche pas, sauf avec la machine directement connectée sur celui-ci (pas à partir d'internet, firefox me met que le serveur met trop de temps à répondre)
aidez moi svp
A voir également:
- Quel type de connexion pour orange pro ?
- Gmail connexion - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Webmastering
1 réponse
Bonjour,
page 23 du manuel Linksys.
Il faut utiliser PPPoA, UBR, VC et cocher autodetect (sinon c'est 8-35)
Il faut rensigner en bas identifiant et mot de passe (fti/... + passwd)
il faut cocher keep-alive (connexion continue)
Il faut cocher en haut enable now (pour activer la connexion)
Une connexion en PPPoE doit fonctionner aussi (chez moi sur zyxell c'est PPPoE), mais parait-il que c'est un peut plus lent (le protocole occupe plus de débit).
Cordialement,
page 23 du manuel Linksys.
Il faut utiliser PPPoA, UBR, VC et cocher autodetect (sinon c'est 8-35)
Il faut rensigner en bas identifiant et mot de passe (fti/... + passwd)
il faut cocher keep-alive (connexion continue)
Il faut cocher en haut enable now (pour activer la connexion)
Une connexion en PPPoE doit fonctionner aussi (chez moi sur zyxell c'est PPPoE), mais parait-il que c'est un peut plus lent (le protocole occupe plus de débit).
Cordialement,