Une réponse please!!!
nathml
-
nathml -
nathml -
Bonjour,
j'ai l'adsl light de belgacom(volume 4GB) je voudrais savoir lorsque l'on reçoit des e mail avec pièce jointe (style petite vidéo ou diapo) cela compte comme téléchargement? et quand on ouvre des vidéos sur le net (sans télécharger)ca compte aussi,et dernière petite question: quand on joue à des petits jeux en ligne(tj sans télécharger) cra je trouve que mes 4GB sont partis assez vite et maintenant je suis d'une lenteur!!!
Merci de me répondre, car je suis une débutante avec l'adsl.
PS/ je ne télécharge jamais, sauf la remise à jour de quelques programmes(c'est automatique)
j'ai l'adsl light de belgacom(volume 4GB) je voudrais savoir lorsque l'on reçoit des e mail avec pièce jointe (style petite vidéo ou diapo) cela compte comme téléchargement? et quand on ouvre des vidéos sur le net (sans télécharger)ca compte aussi,et dernière petite question: quand on joue à des petits jeux en ligne(tj sans télécharger) cra je trouve que mes 4GB sont partis assez vite et maintenant je suis d'une lenteur!!!
Merci de me répondre, car je suis une débutante avec l'adsl.
PS/ je ne télécharge jamais, sauf la remise à jour de quelques programmes(c'est automatique)
A voir également:
- Une réponse please!!!
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Réponse automatique outlook - Guide
- Réponse automatique Office : créer un message d'absence - Guide
- Qui veut devenir l'ami de julia pix reponse - Forum Windows
2 réponses
j'ai bien peur de ne rien comprendre, mais oui, lors de pieces jointes, videos sur le net, et jeux en flash, il y a des téléchargement (en fichiers internet temporaire) , mais il faut compt 0,00002 giga (200k) pour une piece jointe, environ 2 ou 3mo pour un jeu, et a peu pres autant pour une video. donc de la a manger 4go.. mais en fait j'ai rien compris ..