BDE administrator
Utilisateur anonyme
-
klm -
klm -
Bonjour,
j'ai ce logciel non connu qui s'est installé je ne sais comment dans le panneau de cofiguration, il semble perturber le pc, windows m'indique que je ne suis connectée à aucun réseau et qu'il a du mal à communiquer avec le serveur DNS du FAI
merci d'avance de vos réponses
j'ai ce logciel non connu qui s'est installé je ne sais comment dans le panneau de cofiguration, il semble perturber le pc, windows m'indique que je ne suis connectée à aucun réseau et qu'il a du mal à communiquer avec le serveur DNS du FAI
merci d'avance de vos réponses
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.9
2 réponses
-
un logiciel qui s'instal tout seul c louche
et aparament il y en a d'autre qui on le mème pb que toi-
cette chose bizarre n'apparait pas dans "programmes et fonctionnalité", il tout de meme pas venu par le st esprit
- cette chose m'agace tellement que j'ai supprimé tout un dossier dans" programmes common files" et j'ai supprimé pleins de clés et sous-clés dans le registre mais l'icone est restée, je suis pas dans la m.... car il s'en ai installé dans le dossier system32. Ce logiciel s'est installé le 22 avril à 00H00 et le pc qui se met à buguer, le clic droit qui se fige
-
-
Bonjour,
J-ai découvert le logo BDE, dans le panneau de configuration de mon pc de bureau d'entreprise.
Je me pose les mêmes questions, a quoi correspond ce logo,quel type de logiciel est ce ?
Merci d'avance à tous personnes qui peut répondes.