Problème avec Norton

DEBBOUZE12 Messages postés 32 Statut Membre -  
 flo -
BONJOUR A TOUS VOILA G UN GROS PROBLEME AVEC CE ANTI VIRUS G ACHETE MON ORDINATEUR WINDOWS XP DEDANS IL AVEZ DEJA NORTON SECURITY MON PROBLEME AUJOURD'HUI JE ARRIVE PLUS A ACTIVER AUTO PROTECT OU DESINTALLER NORTON ACAUSE DE CA JE N'ARRIVE PLUS A ME CONNECTER A MSN EXPLORER
A voir également:

9 réponses

DEBBOUZE12 Messages postés 32 Statut Membre

BONJOUR A TOUS VOILA G UN GROS PROBLEME AVEC CE ANTI VIRUS G ACHETE MON ORDINATEUR WINDOWS XP DEDANS IL AVEZ DEJA NORTON SECURITY MON PROBLEME AUJOURD'HUI JE ARRIVE PLUS A ACTIVER AUTO PROTECT OU DESINTALLER NORTON ACAUSE DE CA JE N'ARRIVE PLUS A ME CONNECTER A MSN EXPLORER
0
luka

slt a tous g le meme probleme merci de m'aider
0

SALUT LUKA C KOI TON PROBLEME C BIEN A CAUSE DE NORTON IL TE LAIS PAS ENTRE DAN DES SITE INTERNET
0
luka

slt je ne comprends pas se ke tu ve dire?? merci é a +
0

c koi ton probleme avec norton
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
luka

slt et merci a toi!
le probleme c ke j'arrive, plus a activer l'auto protect et l'analyse des emails, ils sont tous les 2 en erreur merci é a +
0
Ben

Bonjour à vous !
J'ai eu le même problème encore hier.
Ce que j'ai fait :
_ Au départ, j'ai pensé que ce problème venait d'un certain virus "Gaobot" ou "Agobot" pour les intimes....Alors j'ai téléchargé le plus de patchs possibles pour me débarasser de ça mais en vain....
_Ensuite, j'ai fait une recherche de spy avec spybot (a tous hasards...) J'ai supprimé ce qu'il m'a trouvé et la, miracle, INTERNET REMARCHE ! J'était heureux mais pas trop car Norton faisait encore la gueule....
_Déjà heureux de rettrouver le net, j'ai fait une analyse gratuite en ligne du système sur le site de secuser.com (rubrique outils gratuits) et j'ai supprimé le trojan qu'il m'a trouvé.
_Etant crévé je suis allé me coucher :-) .Le lendemain en allumant l'ordi, Spybot s'est mis en marche automatiquement. J'ai supprimé ce qu'il m'a trouvé....
_ A tous hasards (encore !) je suis allez voir mon petit Norton tout fragile et l'analyse des emails de marquait plus "erreur"
juste auto protect. J'ai cliqué sur activer et auto protect s'est activé !

Résultat : Tout va bien !

Je conseille à vous deux de faire les même manips que moi..... Avec un peu de chance.....

A bientôt !
0
luka

slt é merci
mais tu analyse avec lekel dans secuser.com ?
0
raynald

moi j'ai un probleme mon norton 2004 pro ne me laisse pas telecharger les mises a jours ni meme quand je vais sur le site de norton
aidez moi stp !!!
0
flo

pb impossible installer norton 2005 sur pc windows xp avec norton2003 pre installe poutant suivi la procedure a la lettre meme desinstalle norton2003 toujours rien du coup plus danti virus du tout aider moi je pete les plombs
0