Branchement dvi, hdmi pas d'image, o secour!

liz -  
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une tour vista avec sortie dvi-d et un écran sony hd ready avec sortie hdmi.
j'ai acheter le cable qui fallais pour relier les 2, j'ai allumer, ouvert les connection hdmi sur mon écran mais celui ci ne détecte pa la tour et aucune image apparait...
malgré toute les manip éffectué rien n'apparait, je commence a déprimer, je ne m'y connais pas trop.
SVP aidez moi!!!
merci d'avance
A voir également:

6 réponses

qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

tu mets bien ta télé sur le channel "hdmi" ?

tu dois avoir des channels "ext1" "ext2" "hdmi1" ect...

tu es bien sur hdmi?
0
liz

bonjour merci de me répondre, oui oui je suis bien sur hdmi mais rien n'apparait l'écran reste noir...
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

quelle était la résolution de windows sur ton autre écran?

mets d'abord en 1024*768, en 60Hz puis tu redémarres sur ton nouvel écran apres
0
liz

je ne sais pas, je n'ai plus l'autre écran, je ne peut donc rien faire sur le pc...
j'y comprend rien,
avant javai un petit écran samsung qui me servais uniquement de tv puis quelque temp aprè j'ai acheter la tour et j'avai des sortie dvi des deux coté donc pas de soucis l'image est aparu de suite.
puis j'en ai eu mar de ce petit écran que j'ai vendu pour acheter un plus grand (sony) celui la, et le vendeur m'a dis pas de souci avec hdmi et ce cable c'est bon ca marchera pareil mais rien...
j'espère que tu ma compris...
merci!!
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449 > liz

oui, mais ces écrans ont des résolutions différentes.

pour peu que t'étais dans une résolution que l'écran ne prends pas, eh bien il ne s'allume pas...
il faudrait trouver un écran et faire comme j'ai dit:

mettre la résolution en 1024*768 et l'écran en 60Hz
0
liz > qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bon ben je vais demander a la personne a qui j'ai vendu l'écran si il peut me le prété pour que je fasse ce ke tu ma dis... je reviens dès que j'ai des nouvelles... merci encore!
0

trankil je reviens demain
0
liz

salut,
bon me revoila avec mes 2 écran mé rien a faire je ne peux pas régler la résolution de l'écran 2... (meme si je le met en écran principal)... je n'y comprend rien...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Masme Messages postés 435 Statut Membre 31

A tu as tout hazard testé avec un autre cable HDMI ? il est possbile que celui que tu possède soit defecteux :/ c'est rare mai sa peux arriver.
0

nan tu règles la résolution avec un seul écran, a savoir l'ancien,

puis apres tu éteinds tu branches le nouveau et tu essaye
0
liz

bonjour,
problème résolu, j'ai fais appel a quelqu'un de ma famille qui s'y connait....
merci quand même!!
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449 > liz

et tu sais ce qu'il a fait ?
0
liz > qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

franchement non désolé j'ai essayer de suivre la première demi heure mais après c'est devenu trop complexe pour moi, ca se passais dans l'interface de l'ordinateur (la ou c'est en noir et blanc!) moi je m'y connais pas trop en plus la patience n'est pas une de mes qualités lol. Mais je c'est qu'il a fallu configurer des choses aussi dans la télé car mon écran n'était pas fait pour être un écran principal. Voila je peux vraiment pas en dire plus mais pour ce coup la y fallais un pro lol! merci encore!
0

trankil a+

:-)
0