Ipod touch
croupi
Messages postés
9
Statut
Membre
-
yanissamy1 Messages postés 25 Statut Membre -
yanissamy1 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a peu de temps j'ai acheté un ipod touch. Je voudrais y mettre internet mais avant itunes me demande de choisir un moyen de paiement. Pourquoi ? Est-ce qu'à chaque fois que je vais me connecter sur l'internet sur mon ipod une somme sera débitée sur mon compte ? De combien me débiterait-ils à chaque connexion ?
Il y a peu de temps j'ai acheté un ipod touch. Je voudrais y mettre internet mais avant itunes me demande de choisir un moyen de paiement. Pourquoi ? Est-ce qu'à chaque fois que je vais me connecter sur l'internet sur mon ipod une somme sera débitée sur mon compte ? De combien me débiterait-ils à chaque connexion ?
A voir également:
- Ipod touch
- Touch pad - Guide
- Pavé tactile PC : bien utiliser le touchpad avec Windows - Guide
- Canal touch - Télécharger - Lecture
- Touch copy - Télécharger - Sonneries
- Jeux java touch - Télécharger - Jeux vidéo
11 réponses
Bonjour
L'ipod touche ne se connecte que en Wifi donc tu ne payera rien quand au mode de paiment ces quand tu voudra telecharger une application payante ou une chanson. Voila j'esspere t'avoir aide
L'ipod touche ne se connecte que en Wifi donc tu ne payera rien quand au mode de paiment ces quand tu voudra telecharger une application payante ou une chanson. Voila j'esspere t'avoir aide
Rassure-toi, Itunes te demande un moyen de paiement pour ta musique mais ta connexion Internet est gratuite puisqu'elle se fait par une borne wi-fi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour le wifi tu peut te connecter a ta box si elle est equiper du wifi soit en creé un en Ad-hock
Pour le prix des application Il en a une bonne partie qui sont gratuites sinon generalement ces entre 0.79 € et 3.99 €
Pour le prix des application Il en a une bonne partie qui sont gratuites sinon generalement ces entre 0.79 € et 3.99 €