Téléfilm passé sur M- UN DIMANCHE avril 2000
ZAPOUNETTE
-
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche le titre d'un film diffusé un dimanche en avril 2000,sur M6
C'est l'histoire d'une femme qui tombe amoureuse d'un me dans la mafia,il meurt et elle est encente.
Le frère du défunt,la demande en mariage,à condition qu'elle abandonne son bébé.
elle el'abandonne donc,mais lui laisse un médaillon .
L'enfant est recueilli par l'autre clan ennemi,et est élevé,dans la haine de sa propre famille,
elle,refait donc sa vie et a des jumeaux.
le pere adoptif de l'enfant,lui demande d'aller les tuer,ce qu'il fit.
elle se venge de son propre fils sans le savoir;en l'empoisonnant,et ce n'est qu'à la fin qu'elle aperçoit le médaillon et elle se rends compte qu'elle a assassiné son propre fils.
Pouvez _vous m'aider ? merci !
je recherche le titre d'un film diffusé un dimanche en avril 2000,sur M6
C'est l'histoire d'une femme qui tombe amoureuse d'un me dans la mafia,il meurt et elle est encente.
Le frère du défunt,la demande en mariage,à condition qu'elle abandonne son bébé.
elle el'abandonne donc,mais lui laisse un médaillon .
L'enfant est recueilli par l'autre clan ennemi,et est élevé,dans la haine de sa propre famille,
elle,refait donc sa vie et a des jumeaux.
le pere adoptif de l'enfant,lui demande d'aller les tuer,ce qu'il fit.
elle se venge de son propre fils sans le savoir;en l'empoisonnant,et ce n'est qu'à la fin qu'elle aperçoit le médaillon et elle se rends compte qu'elle a assassiné son propre fils.
Pouvez _vous m'aider ? merci !
A voir également:
- Téléfilm passé sur M- UN DIMANCHE avril 2000
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
;-)